Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé

Aller en bas 
+6
nicole34140
leeloominai
Jerome
Pistachio
valou67
chouchou14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:07

il est vraiment petit Wink
donne lui de verre de terre si te na pas alors va a la chasse au verre de terre dans ton
jardin
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:11

Il est chou !
Je me suis occupé d'un petit bonhomme comme ça il y a quelques temps. C'était l'été dernier. Mon oncle l'avait ramené (tombé du nid je crois), et j'aimais bien le nourrir =D

Malheureusement, il est décédé... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:15

moi aussi j'ai trouvé 02 petit oiseux il ya 06 mois
leur age était entre 05 a 10 jour je les trouvé par terre dans leur nid mais je crois que il sont tombé .
mais aprés 03 jour il sont décédé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:50

C'est malheureusement ce qui se passe très souvent avec les oisillons que l'on ramasse. On est plein de bonne volonté mais la plupart n'arrivent pas survivre. On commet souvent des erreurs lors du nourrissage (pas la bonne nourriture, pas assez de nourriture distribuée, transmission de maladie, ...).
J'espère que celui-ci va survivre. Il va te falloir le garder encore suffisamment de temps pour qu'il soit autonome et sache voler. Lorsqu'il aura appris à saisir les vers de terre posés directement sur le sol et que tu n'auras plus besoin de lui mettre dans le bec, tu pourras essayer de les lui cacher sous des feuilles d'arbres ou de l'herbe afin qu'il apprenne à fouiller pour chercher sa nourriture. C'est une idée que j'ai mais j'ignore si elle est bonne ou pas. En tout cas elle ne peut pas lui faire de mal 003
Revenir en haut Aller en bas
3ddi3
Membre
Membre
3ddi3


Inscription : 13/04/2011
Messages : 298
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:51

Tu pourrais la mettre des fois à une fenêtre ouverte pour qu'elle continue de communiquer avec les oiseaux extérieurs, pour ne pas perdre le lien avec ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:53

je n'ai pas de jardin pour trouvé des verre de terre !! elle mange bien les croquette bébé pour chat elle adore !!! quand je ne suis pas la je lui en met dans une coquille saint jacques et elle les mange !! elle ne peu pas avoir contacte avec ses parent car je lai recupérè cher mon oncle et je ni habite pas a coté !! je l'ai avec moi depuis le 1er juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:59

c'est bien (le bébés mange seule )
si te na pas trouvé de verre de terre alors donne lui autre chose (les croquette pour chat sais bien )mais donne lui autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:11

oui de temps en temps en mange toute seule quand elle décider sinon elle réclame toute seule !! et je lui donne des verre de terre quand j'arrive a en trouvé cher mon père !!

elle es avec nous salon et na jamais été en contact avec mes autre oiseaux car jai vu que sa peu apporté des maladie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Membre
Membre
Tatou


Inscription : 08/06/2012
Messages : 1601
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : algeria/alger

oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:14

est ce que cette race siffle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 17:15

oui elle siffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé   oiseaux sauvé  de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oiseaux sauvé de la mort !!! qui peu m' aider a le sauvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort de 2 oiseaux
» Aider moi, aider moi, svp! VITE! Perruche hors de cage!
» Un jeune colibri sauvé...
» urgent pour sauvé une couvé!!!
» Aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: