Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hommage à mon petit KIMI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:33

BOnjour,

je viens partager la perte de mon petit KIMI, son premier anniversaire allé etre le 19/06/2012.

Comme je ne pouvais pas leur laisser une voliere (je demenage) un gentil Monsieur elevant plusieurs perruches, les a recuperer.

hier il m'a informé qu'il a retrouvé le corps de mon kimi sans vie, je pense que ça doit etre suite à une frayeur, car la voliere etait pret de la fenetre, et il y a des chat qui viennent des fois.

En tout cas il a été heureux, c'etait une petite perruche verte pleine de vie, très curieuse, et très dynamique, j'ai mis une semaine à me remettre de son depart de la maison, et là je pleure depuis hier soir.

je m'enveux, car je me dis que si il etait resté chez moi, ça ne serait pas arrivé. et si dès le debut je ne l'avais recuperer de chez l'eleveur, il serait peut etre toujours en vie aujourd"hui.

enfin je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur.
et un conseil, si vous etes en location, si vous partez souvent à l'etranger, ne prenez pas d'animaux, car avec les contraintes, on est obligé de faire des chose qu'on finit par regretter des fois

Jusqu'a la dernière minute je ne voulais pas le laisser partir, et c'ets mon mari qui m'a mis la pression, et je m'enveux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:36

je suis désolé pour toi.
courage.
l'absence de quarantaine serait plutot la piste que je privilègierais , plus que la frayeur nocturne.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:39

Désolée pour ton petit Kiwi Hommage à mon petit KIMI Fleurs15

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:44

Non il n 'y a pas eu besoin de quarantaine, mes perruches sont restés seules dans leur voliere.

Le monsieur m'a dit, qu'il se comportait à merveille la veille, et que le lendemain c'etait finit.

comme il n y avait pas de sang ce qui exclu une bagarre, j'ai privilegié la piste de l'arret cardiaque.

il se portait très bien, il etait en très bonne santé. il mangeait des legumes, des pissenlit, je leur met des complement pour le eviter le foie gras, pour faciliter la respiration, des vitamines, il n 'y a rien de bizarre, il n'est pas possible que se soit une maladie caché, car je les observe tous les soirs une à une. D'ou mon choc.
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:15

je suis désolé pour toi.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:10

dsl,pour toi je suis dans le même passage en ce moment tout comme toi,et je sait comment c'est dur.
juste te dire bon courage a toi et ont est tous avec toi et que ton oiseau repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:31

Dsl pour toi Sad Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
ghuita
Membre
Membre



Inscription : 08/08/2011
Messages : 255
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : chelles France

Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:03

Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait du bien de savoir qu'on est compris.
J'espère qu'il est content volant en liberté au paradis des perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon petit KIMI Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon petit KIMI   Hommage à mon petit KIMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon petit KIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à mon petit Youji!
» Hommage à Sauvage
» Hommage a mon ti Orphé :'(
» Hommage
» Hommage à Pixi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: