Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aimen44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/06/2012
Messages : 3
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : perrucheland

Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:09

Voila...
J'ai une nouvelle perruche ondulée (ma première) et j'ai des questions:
-1: je me demande , si ma cage n'est pas trop petite , et es-grave ? j'ai trouvé une photo qur google qui est a peu près cette taille la :
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&safe=active&sa=X&gbv=2&biw=950&bih=958&tbm=isch&tbnid=gt4nr7Tqbnl-4M:&imgrefurl=http://argonay.olx.fr/cage-ferplast-furet-plus-iid-11252010&docid=ykMCLqZ8TaAisM&imgurl=http://images03.olx.fr/ui/1/20/10/11252010_2.jpg&w=469&h=625&ei=6VbnT68Mg4WFB_rGodYJ&zoom=1&iact=hc&vpx=114&vpy=125&dur=3492&hovh=259&hovw=194&tx=163&ty=205&sig=113441701237992443667&page=1&tbnh=150&tbnw=141&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:0,s:0,i:69Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  11252010_2
mais sans les escalier et les materiaux,
-2: son caca est vert
-3: elle se gonfle assez souvent au niveau du ventre
-4: ce matin, elle se gratais les fesses avec ses pattes et son bec, car , enfaite son caca était coincé
merci pour votre aide !!! 042 013
Revenir en haut Aller en bas
Kiara cherie
Membre
Membre
Kiara cherie


Inscription : 17/06/2012
Messages : 233
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:18

Pour la cage il faudrai les dimensions , pour ses fiente je pense que ta perruche à la diarhé par ce que elle est stresser et qu'elle vient darrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:20

La diharée, surveille la bien.Si dans une semaine,2 semaine maximum elle est encore présente, il faut aller au veto
Revenir en haut Aller en bas
aimen44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/06/2012
Messages : 3
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : perrucheland

Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:38

merci beaucoup pour vos conseil mon frère m'avait dit quelque chose dans le genre mais les membres de ce forum sont plus calé dans le sujet ,encore merci et excuser moi du dérangement

bonne nouvelle:elle commence à manger c'est graine et a boire de l'eau elle sautille de perchoir en perchoir mais je vois qu'elle s’ennuie déjà dés que je trouverais une cage assez grande je l’installera dedans et je mettrais l'autre dans la cage un peu petit en quarantaine il commence à s'habituer à moi et je vais pratiquer tranquillement la méthode apprivoisement de se site:http://www.perruches.org/t24-apprivoiser-sa-perruche-ondulee-la-familiarisation-et-l-apprivoisement merci encore 003 pour la diarré je vous informerais dans une semaine au plus tard
merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mon petit Rio 042 est si mignion


Dernière édition par aimen44 le Dim 24 Juin 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:39

Qui est ton frère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aimen44
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 24/06/2012
Messages : 3
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : perrucheland

Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:45

mon frére est à coté de moi c'est simplement qu'il à lu beaucoup de forum et d'article sur les perruches et la perruches ont s'en n'occuppe tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:03

ohh, coucou frère de aimen Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:58

Les cacas s'appellent des fientes et les fesses, le cloaque !

Si elles sont collées sur son cloaque , il te faudrait le nettoyer avec un peu d'eau tiède et un coton, ensuite tu devrais la laisser un peu au calme, le temps qu'elle s'habitue à toi ou à vous deux.

En ce qui concerne la cage que tu nous montres je la trouve trop petite, mais quelquefois c'est un effet d'optique, est-ce que tu aurais les dimensions ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty
MessageSujet: Re: Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)    Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour ma nouvelle (et première perruche!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduire une nouvelle perruche pour et contre svp
» Ma première perruche arrive pour le lundi de Pâques
» Nouvelle amie pour ma perruche ?
» Nouvelle cage pour ma perruche
» Recherche d'une nouvelle famille pour ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: