Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balançoire en plastique préférée par Piwi

Aller en bas 
AuteurMessage
pipou
Membre
Membre
pipou


Inscription : 21/04/2012
Messages : 146
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon France

Balançoire en plastique préférée par Piwi  Empty
MessageSujet: Balançoire en plastique préférée par Piwi    Balançoire en plastique préférée par Piwi  EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:43

Bonjour à tous,

Voilà, il y a plusieurs semaines de cela, j'ai acheté une balançoire en bois pour Piwi sur zooplus. Piwi aimait beaucoup se balancer dans son ancienne cage, mais c'était une balançoire en plastique.

Le bois étant beaucoup mieux, je l'ai mise dans sa cage. Après avoir essayé de la faire monter dessus quelques fois en plaçant mon doigt sur lequel elle était, près de la balançoire, elle n'a jamais "accroché".

J'y ai même accroché du millet pour la tenter, mais rien à faire, elle ne met pas la patte dessus. Plutôt inquiète (était-ce le fait qu'elle soit dans une nouvelle grande cage qui la mettait mal ?), je lui ai mis sa balançoire en plastique dans la cage pour tester, et là, elle y est montée de suite, et dort dessus.

Or, le plastique n'est pas vraiment conseillé pour nos bébés Confused

Que dois-je faire ? Dois-je laisser la balançoire en plastique ? Ca me fait de la peine de l'enlever parce qu'elle adore vraiment se balancer dessus.

Je vous remercie pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balançoire en plastique préférée par Piwi  Empty
MessageSujet: Re: Balançoire en plastique préférée par Piwi    Balançoire en plastique préférée par Piwi  EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:47

Laisse la,si ça peut la rendre heureuse,c'est pas comme si c'était toute la cage qui etait en plastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Balançoire en plastique préférée par Piwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balancoire ???
» la balançoire de ma perruche
» The Big Balançoire !
» balançoire
» Concours du mois d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: