Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bête bizard sous sont aile

Aller en bas 
+3
illaque
nicole34140
émmanuel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:12

Fais gaffe avec les insecticides, je ne sais pas ce que tu as utilisé, mais la plupart des ces produits sont toxiques pour les oiseaux.

_________________
bête bizard sous sont aile  - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:08

émmanuel a écrit:
ben t est pas obliger de lire les deux , surtout que je le précise au début
et tu n apporte aucune réponse a mon problème

Tu te fou de moi ? j'ai essayer d'apporter une reponse a ton probleme alors arrete. Tu as cas regarder plus haut... pfff

et sache qu'il y a un reglement, il ne faut pas crée 2 meme sujet, si un sujet est mal placé,un modérateur pourra te le remettre dans la rubrique approprié.

Mais t'sais quoi, débrouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:26

Chtitezulie a raison, il ne faut pas créer plusieurs posts identiques, ça ne sert à rien et ça donne un peu plus de boulot aux modérateurs, qui je te le rappelle au passage, sont des bénévoles, ils n'ont pas que ça à faire, et de plus tu n'as rien écouté de ce qu'on t'a dit, c'est pas sympa !

Ceci dit peux-tu nous dire ce que tu as mis comme insecticide dans ta volière ?

Je pense aussi que tu devrais supprimer toutes les plantes que tu as autour, car il t'arrivera d'autres soucis !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:43

Coucou, tu es fâché ?

Quel est l'insecticide que tu as mis ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:33

non excusez moi pas fâché du tout , je suis en déplacement professionnelle , et je voie a peine tous vos messages , qui d ailleurs sont très agréable lire , heureusement que je ne suis pas dépressif ou dans un trous perdu ,car sinon je me serais tirais une balle tellement je m en prend pleins la gueule, bon enfin bref
l insecticide que j utilise est spécial pour les volières ,poulailler et tous se qui est pour cages d'extérieurs et nocif pour les incestes , tique puce etc , je n est pas le nom en tête , je l ai acheter a jardiland rayon animalerie coté des oiseaux , je vous enverrais la photo et la notice aussi si vous voulez , pour les plantes , elles ne sont pas nocive pour les oiseaux , c est un passiflore , et une plante araignée , c est tout, y a rien d autre dans la volière ?

"Chtitezulie" excuse moi mais la seul réponse que j ai vu sur mon poste pour soit disant trouver une solution a mon problème , c'est que c était chiant d avoir poster le meme post , même si c est le cas ,y a des façons de le dire , au lieux de chercher pourquoi je l ai fait et d ailleurs je dis pourquoi, en suite il ai vrai que tu as essayer d apporter une réponse , mais je viens de la voir c est pour ça que t est répondu ça
pour les modérateurs excusez moi d avoir poster deux fois ce poste mais j étais affoler quand j ai vue ça sur pas titine et ne savais pas ou le mettre
je vous tiens au courant pour l l insecticide
a bientôt , je rentre mardi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 2:08

Y'a pas de quoi se prendre la tête personne. On respire par le nez. On en est pas à 2 postes près, il y en aura bientôt 300 000 sur le forum. J'ai vu pire comme doublon!

_________________
bête bizard sous sont aile  - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 2:15

Martine a écrit:
Y'a pas de quoi se prendre la tête personne. On respire par le nez. On en est pas à 2 postes près, il y en aura bientôt 300 000 sur le forum. J'ai vu pire comme doublon!

ah mais oui Martine moi je respire par le nez 006 t inquiète , merci
surtout que je suis pas du style a me la prendre ,
bon revenons a nos mouton , j enverrais la photo de l insecticide des que je rentre en France
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 2:26

Ce serait bien, car beaucoup de ces produits ne devraient pas être utilisés. Les animaleries et les centre de jardins vendent toutes sortes de cochonneries qu'il vaudrait mieux ne pas acheter.

Est-ce un produit à base de pyréthrines? Dans ce cas il serait sécuritaire, mais il ne faut pas qu'il soit ingéré.

_________________
bête bizard sous sont aile  - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 2:35

oui je crois que c est ça pyrehrines, en tout cas ça sens les pins , je sais pas si y a un rapport avec l odeur , c est une poudre blanche , qu on mais sur le sol des volière , clapier , poulailler , l étiquette est verte et blanche , , je n est pas le nom en tete ,mais des que je rentre mardi dans l apres midi je met la photo
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:53

Pour les plantes je te dis de les couper, pour qu'elles n'attirent pas les insectes, ce n'est pas parce qu’elles sont toxiques , ce n'est pas pareil !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:26

ha d accord , mais si j en mets autour c est pareil tu crois ou y aura qd meme
autant de risque ?
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:38

Ben oui, je pense !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:39

bon ben je vais m en occuper alors , de toute façon le passiflore pousse pas et la plante araignée et deja toute grignoté , c est surtout Gourmand qui la grignote il aime bien y monté dessus et croquer les feuilles, il est constamment dessus ,c est dommage pour lui mais bon tant pis , ça leurs ferra plus de place ,
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:19

émmanuel a écrit:
oui je crois que c est ça pyrehrines, en tout cas ça sens les pins , je sais pas si y a un rapport avec l odeur , c est une poudre blanche , qu on mais sur le sol des volière , clapier , poulailler , l étiquette est verte et blanche , , je n est pas le nom en tete ,mais des que je rentre mardi dans l apres midi je met la photo

Bonjour

voici les photos de l insecticide que j utilise pour ma volière

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Img_1710

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Img_1711

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:16

vu les précautions d'emploi, je ne tenterai pas.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
émmanuel
Membre
Membre
émmanuel


Inscription : 20/06/2012
Messages : 288
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : JAULGONNE

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:46

les precaution d emplois sont pour les milieux aquatique !!! 002 pas pour le pleine air
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:34

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Notice10


il faut tout lire!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:35

j'utilise ce produit en liquide pour nettoyer mes conteneurs à poubelles et mon garage, mais pas en poudre !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bête bizard sous sont aile    bête bizard sous sont aile  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bête bizard sous sont aile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dormir la tête sous l'aile
» Tache rouge sous l'aile . Saignement ?
» Aile fracturée, cassée , aile tombante.
» bizard
» un peu bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: