Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis en collère et j'ai honte.

Aller en bas 
+2
AB
judi annie
6 participants
AuteurMessage
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:48

je me suis absenter pendant quatre jours. j'ai confier sissie et piroli a mon oncle que je pençais responssable vu qu'il a une volière de callo et inséparable. je lui est demander de ne pas les sortir que je préfairait qu'ils restent dans leur cages. mais il ne ma pas ecouter et il a sortie sissie, qui sais sois disant fait arracher des plume des aille par son chien, du coup mon oncle a decider de lui tailler les deux aille en me disant que sa repoussera mieux. je n'en reviens pas qu'il est prie une telle decision sans me prevenir avant. ma pauvre petite puce est complètement tromatiser.
du coup j'ai repris mes deux petits, même si a l'origine s'etait prevue de lui laisser piroli pour qu'il rejoigne sa volière d'inséparable. je suis trop en en collère sissie qui est si pres de moi ne veut même plus que je la touche. en plus elle a fait sa mue le mois dernier donc il va falloir 6 a 8 mois pour que sa repousse. plus jamais je la confirais a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Membre
Membre
AB


Inscription : 05/03/2012
Messages : 236
Masculin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 33
Ville et Pays : Dakar-Sénégal

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:04

Bonjour judi annie,
L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence.
On fait tous des erreurs. Elles nous déstabilisent mais nous font avancer.
Il faut remonter quand on tombe, alors pas de stress. L'erreur peut être salutaire.

Courage et très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:22

bichette, elle doit plus rien comprendre ta louloute. Va falloir que tu face super gaffe pendant les sortie, elle risque de faire des chutes. fait bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:31

moi je lui couperai les C....s à ton oncle !!!


Coudes bien sur ! 004

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:41

Je te comprends!! Je serais en colère aussi 010
Je serais même très fachée... pauvre tite perruche Sad
Prends soin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:56



c'est sure que quand on les confie à quelqu'un, de la famille qui plus est, on doit faire confiance.

Je ne comprend pas que l'on fasse ce genre de choses !!! je te comprend judi !!

bichonne la bien cette petite , elle reprendra confiance en toi j'en suis sure... courage 003
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:53

sissie revient vers moi j'en ai profiter pour regarder un peut la taille des ailes et me suis aperçu que sais supers mal fait. il a couper toutes les plumes et non les quatre première, elle peut juste sauter.
en plus je sais se qu'il a fait a piro mais il mord alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:59



pauvres perruches. mais si elle revient c'est bien, elles vont s'en remettre grace à ta patience et ton amour.

ça va prendre du temps mais les plumes seront remplacées et elle revolera pour son plus grand bonheur, et le tien.
pour piro, ne le brusque pas, ne le force pas, reprend comme pour un apprivoisement avec du millet par exemple, en lui parlant doucement.

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:09

piro mange dans ma mains vient sur moi il est en partie apprivoisé et il continu le truc s'est qu'il mord avant de le faire. et un inseparable qui mord sa fait mal. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en collère et j'ai honte. Empty
MessageSujet: Re: je suis en collère et j'ai honte.   je suis en collère et j'ai honte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en collère et j'ai honte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me suis trompée ...
» Qui suis-je?
» que je suis enervé
» JE SUIS DESOLEE......
» je suis si triste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: