Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:32

Voilà je vous présente notre nouveau petit compagnon... aucune plume mais bien du poils, très très doux.

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Blacky12

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Blacky10 Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Blacky11

Vous pouvez voir d'autres photos sur mon billet concernant les hamsters, Blacky, notre hamster syrien angora noir.

Blacky est vraiment mignon, c'est une première adoption du genre. J'ai eu des rates par le passé, mais ils sont bien différents vu leur période d'activité (nocturne et diurne) et bien que leur alimentation soit semblable, le hamster semble plus vulnérable.

Pour les sorties sécuritaires nous avons une belle petite piscine (pataugeoire en plastique rigide) qui sert de parc pour que Blacky puisse courir, se cacher et grignoter. On lui aménage des tubes et des petites maisons en carton (boite de papier mouchoir font aussi l'affaire) où l'on cache des friandises. Il semble bien aimer s'y balader et en une semaine de sortie, il est nettement moins nerveux et reste même sur nous sans vouloir à tout prix s'enfuir.

Bref, il semble s'y plaire parmi nous, nous en tous les cas nous l'aimons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:49

oh une jolie crotte avec des yeux !
002

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:19

passe lui le peigne de temps en temps pour le brosser un peu, ile st vraiment mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
souribleu
Membre
Membre



Inscription : 22/06/2012
Messages : 79
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FR

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:46

très mignon !!!! <3 j'adoreeee moi je viens de tuer une souris qui squatter ma chambre 010
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:19

lol!
Lolo, c'est une crotte qui sent bon étonnamment!

Rickie, c'est la prochaine étape, le brossage. Il commence à se familiariser avec nous et nos mains, je vais tenter de le brosser dans les prochains jours.

Souribleu, merci! Pauvre petite souris 018

Fait vécu
Lorsque j'étais en appartement avec mon premier copain, un jour, on a vu des souris courir ici et là. Ce que j'ai ri en voyant mon copain grand et fort avoir si peur, il brandissait une pantoufle comme une épée pour la lancer sur les souris! Trop drôle. Ce qui fût moins drôle c'est quand il a invité son beau-frère à venir tuer les souris avec une carabine à plomb. Mais ce fût sans succès. Il a attrapé les souris avec les fameux pièges où elles restent collées au papier adhésif. Tragique, une chance que je n'y était pas, juste l'idée de les voir et entendre souffrir j'avais le coeur en miette!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:43

on à retrouvé tes cheveux !!!!
cheers

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Sidonie
Membre
Membre
Sidonie


Inscription : 23/03/2012
Messages : 457
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Sherbrooke, Canada

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:05

Il est trop mignon ton hamster Smile
J'aime bien ces petites bébittes, j'en ai eu plusieurs, même une fois des tits bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:13

002 002 002 002 Lolo t'es vraiment marrant! Tu me fais éclater de rire devant mon ordi! J'ai l'air folle!

Sidonie, première expérience pour moi, mais je l'aime bien. Je l'ai vu dès son premier jour Blacky, vraiment craquant comme bébé.

EDIT 19:44

Brossage réussi!
Blacky a bien aimé se faire brosser et même peigner un peu. Il a le poils toujours un peu fou fou près de la nuque, et son apparence bien brossée ne dure pas bien longtemps parce qu'aussitôt qu'il entre et sort d'un tube son poils et si long qu'il se dépeigne rapidement. Mais bon, on évite les noeuds possibles en prenant soin de le brosser tous les jours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Invité
Invité




Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyMer 18 Juil 2012 - 2:49

super ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptySam 6 Oct 2012 - 20:56

Et puis ce Blacky?
Revenir en haut Aller en bas
leeloominai
Membre
Membre
leeloominai


Inscription : 04/12/2011
Messages : 1507
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Qc, Canada

Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:38

Il va très bien... il a le poils vraiment looong et doux. Il est toujours tranquille, pas encore jamais mordu, enfin si une fois à moi, parce que je ne regardais pas ce que je faisais et que j'ai ouvert sa cachette pendant qu'il y était, il a été surpris et hop!

Sinon, c'est celui qu'on voit plus souvent car il se réveille le soir et moi j'arrive à la maison en soirée. C'est lui qui souffre moins de notre absence le jour... il ne la remarque probablement pas puisqu'il dort! 002

Merci d'avoir pris des nouvelles Rickie!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolefodale.ca/
Contenu sponsorisé





Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir   Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau pensionnaire, Blacky le hamster angora noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau pensionnaire, et la vie de famille !!!!
» mon hamster nommée (cacahuète)
» Ma passion c'est mes hamster doré
» voici ma nouvelle pensionnaire Okami
» roue de hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: