Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème perruche cascadeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neverland-Arabians
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neverland-Arabians


Inscription : 09/09/2012
Messages : 5
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marsillargues

Problème perruche cascadeur! Empty
MessageSujet: Problème perruche cascadeur!   Problème perruche cascadeur! EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:30

Bonsoir,

Je me permet de poster ici, j'espère être au bon endroit...

Yago, un male perruche croupion rouge, et entré dans ma vie hier. Chez le vendeur, il était calme et ne "s'envolait" (entre " " car il avait les ailes coupées ... ). Nous l'avons donc ramener à la maison, dans la cage, il monte volontier sur la main, dehors aussi, mais il est plus farrouche, il n'hesite pas a se jeter dans le vide et du coup a tomber par terre, par peur surement...Du coup il va se blesser si il continue!! je pense que je vais trop vite en besogne non? Faut il peut etre que je le laisse en cage quelques temps et que je le manipule gentillement dedans? qu'en pensez vous? Dehors, (enfin dans la maison) je ne veux pas le laisser par terre car il se sens en danger...

Merci à tous,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neverland-arabians@hotmail.fr
Invité
Invité




Problème perruche cascadeur! Empty
MessageSujet: Re: Problème perruche cascadeur!   Problème perruche cascadeur! EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:24

Il essais probablement de faire du Bungee, mais comprend assez vite qu'il n'y a pas d'élastique.. 002
Non sérieusement, il essais probablement de voler.Garde le sur le sol avec des jouets mais continue quand meme a le faire sortir..Tu peux toujours mettre des coussins et des choses moelleuses par terre,mais j'ai bien peut qu'il se blesse quand meme..Je le garderais au sol personellement
Revenir en haut Aller en bas
saltal
Star
Star
saltal


Inscription : 29/05/2009
Messages : 1608
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Problème perruche cascadeur! Empty
MessageSujet: Re: Problème perruche cascadeur!   Problème perruche cascadeur! EmptyLun 10 Sep 2012 - 3:23

tu peux peut etre aussi le manipuler au dessus de ton lit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème perruche cascadeur! Empty
MessageSujet: Re: Problème perruche cascadeur!   Problème perruche cascadeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème perruche cascadeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: