Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La volière de mes plumes <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume-Du-Bonheur
Membre
Membre
Plume-Du-Bonheur


Inscription : 16/09/2012
Messages : 93
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

La volière de mes plumes <3 Empty
MessageSujet: La volière de mes plumes <3   La volière de mes plumes <3 EmptyDim 16 Sep 2012, 07:58

Bonjour voila j'aimerai savoir, si je sépare mes calos de mes ondulées, combien d'ondulées je pourrais mettre dans une voliere de 170x70x60cm, voici une photo de la voliere non aménagée..
La volière de mes plumes <3 112

Et la voila aménagée mais depuis j'ai changer le gros jouet de place pour le mettre en coin, pour qu'ils aient + d'espace pour voler
La volière de mes plumes <3 4_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière de mes plumes <3 Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes plumes <3   La volière de mes plumes <3 EmptyDim 16 Sep 2012, 08:44

On dit que c'est 70cm de long mimimum pour un couple..Je dirais pas plus de 4 ondulées sans les calos.
Tu devrais devoir l'aménagement de ta cage, attends je te trouve le lien..
https://www.perruche.org/t30137-bien-organiser-sa-cage-20
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Du-Bonheur
Membre
Membre
Plume-Du-Bonheur


Inscription : 16/09/2012
Messages : 93
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

La volière de mes plumes <3 Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes plumes <3   La volière de mes plumes <3 EmptyDim 16 Sep 2012, 08:47

A la rigueur je la met dans l autre sens comme ca ils auront 1m 70 de long ahah, c'est chiant cette cage ! elle aurait pu etre plus large au lieu d'etre aussi haute =/ 4 ondulées dans cette voliere, on les verra meme pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volière de mes plumes <3 Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes plumes <3   La volière de mes plumes <3 EmptyDim 16 Sep 2012, 08:55

C'est ca le but des producteurs de la cage aussi, ils la font pas convenante,Ils la venden a prix fou (ici elle se vend 500$) et hop on se fait plein d'argent!
Bah si tu es une grande bricoleuse, pourquoi pas 002
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Du-Bonheur
Membre
Membre
Plume-Du-Bonheur


Inscription : 16/09/2012
Messages : 93
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Belgique

La volière de mes plumes <3 Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes plumes <3   La volière de mes plumes <3 EmptyDim 16 Sep 2012, 08:57

Mdr non plutot miss catastrophe que bricoleuse ahah, je regarderai plus tard s'il n'y a pas moyen de m'acheter une plus large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volière de mes plumes <3 Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes plumes <3   La volière de mes plumes <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière de mes plumes <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: