Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai récupéré Samson et dalila

Aller en bas 
+20
Fly22
illaque
dinoune
EVA
yuca
Momow
Mésange
Alban23
valou67
Starsky 2
Annie
¤manon¤
Tiny Vedette
Pistachio
Zadigg
Aphrodilya
BluYos
bizbiz27
lolocuisto77
nicole34140
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:55

Oh Nicole ! Je n'étais pas passée par ici.
Tu ne pouvais pas me klaxonner pour m'apprendre cette heureuse nouvelle ? Very Happy
Je peux mesurer ta joie. Je l'ai vécue.

Je pense qu'ils vont se retaper avec les bons soins que tu vas leur donner.
Lorsque j'ai récupéré Loulou et Citronelle, je pensais qu'ils allaient me claquer
entre les doigts dans les semaines qui suivaient.
Ils étaient d'une tristesse. Ils ne bougeaient pas. Ils ne comprenaient pas que la cage avait doublé de volume.
Je me souviens aussi de la première fois où je leur ai ouvert la porte de la cage.
un stress intense (que j'ai fait vivre à l'équipe d'ailleurs. Chacun doit s'en souvenir, hein Lolo ?).
J'avais pris l'appareil photo pour immortaliser ce moment, mais j'étais tellement paniquée que je ne pouvais m'en servir.
Le mâle était arrivé à se servir de ses ailes, mais Citronelle était tombée à terre. La panique !
Quelques jours avant que je ne les lâche, Loulou s'entraînait à faire tourner ses ailes, à une allure phénoménale.

Quand on a pu enfin se rassurer sur leur état de santé, ensuite ce n'est que du bonheur.
Tous les jours quand j'entends mon Loulou chanter à tue-tête, c'est un grand bonheur.
Je pense que tu vas éprouver la même joie Nicole.
Vraiment contente pour ces petits.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:29

merci Mésange, ça me rassure car je ne les vois même pas faire bouger leurs ailes pour s'entraîner à voler ! on est encore loin de tout ça.

je les laisse bien récupérer et après la visite chez le vétérinaire, je les sortirai, je ne veux pas les stresser s'il n'arrivant pas à rentrer dans leur cage, alors je préfère attendre.

Qu'en pensez vous ?

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:10

voila déjà 6 jours que les pepettes sont chez moi, elles ont pris leurs marques et se sont aperçues qu'elles pouvaient voler, et même jouer dans le fond de la cage, elles se permettent même de manger de la salade et de la carotte, je suis très fière d'elles.

Dès que la quarantaine sera finie, je les sortirai, je les laisse s'entraîner au vol, et après ça va donner youpiiiii !!!!!

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:05

Youpiiii !!!
Elles auront droit d'accès à l'arbre à perruche en guise de sapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:15

C'est sur la bonne voie thumleft
Il fallait aussi la période d'acclimatation.
Maintenant que tu es un peu ancienne (sur le forum Mr. Green ) tu sais qu'il
y a quelques jours pendant lesquels les oiseaux sont perturbés.
A partir de maintenant ça ne va être que de la joie pour eux et pour toi.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:58

merci, j'espère bien

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:04

je voudrai vous faire voir ça !

Regardez un peu comme elles se sentent bien depuis leur arrivée, elles étaient perchées sur leur branche et ne savaient même pas voler et maintenant ?????

J'attends de vous une liste de jolis prénoms pour mes pepettes
je sais qu'il y a un post sur les prénom, mais je voudrai que ce soit vous tous qui choisissiez



_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:58

Ils ont l'air heureux, bravo pour leur sauvetage I love you

Zeus & Athéna ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:58

Ouh là, ça sent les bébés pour dans pas longtemps, Madame commence à retrouver sa taille de 8 mois, et ça donne des idées à Monsieur.
Tu leur as redonné des ailes thumright .
Alors je dirais Samson et Dalila, ou Tristan et Iseult, ou Paul et Virginie, ou John et Marilyn, ou Henry (Miller) et Anaïs (Nin).
Bref, longue vie aux amoureux !
PS, je crois que tu peux envisager un voyage de noces dans la maison, ils sont prêts pour les sorties !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:43

j'attends la fin de la quarantaine et la visite chez le vétérinaire pour que Samson ait un joli bec et ne se fasse pas mal. Ils sont dans la véranda avec les autres maintenant.

Je rassure Lolo, IL N'Y A PAS DE NID !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Sam 22 Fév 2014 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:50


oh j'avais pas vu les derniers messages de ce post !! super !!! je suis super contente pour toi !!

a en voir la video, monsieur est en pleine forme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:53

ça tu peux le dire, ils sait voler maintenant et profiter de toute la place qu'il a pour l'instant !

Si tu regardes les premières photos du mois d'Aout, Dalila est moins grosse elle se dépense maintenant !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:15

Quel bonheur ! je revis ça intensément : les premiers instants où les deux miens
ont enfin commencé à se servir de leurs ailes (ça avait été plus long chez moi ; une dizaine de jours me semble-t-il).
Quel Don Juan ton petit mâle (tout mon Loulou).

Ce que je trouve formidable à l'heure d'aujourd'hui (ça fait maintenant 1 an 1/2 que je les ai récupérés)
c'est que leur amour est toujours aussi fort. Ils papotent et se bisouillent avec les autres mais eux, c'est LE couple.
Toujours ensemble ! L'autre soir j'ai fait une photo (pas terrible avec les éclairages de nuit) : Citronelle dormait,
sa tête appuyée contre Loulou. J'espère qu'ils ont fini par oublier leurs 3 premières années de vie (dans cette
maudite cage où ils étaient serrés comme des anchois).

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Dscn5815

Je souhaite une longue vie à tes nouveaux protégés pour qu'ils puissent oublier également l'endroit où ils
ont vécu avant que tu ne les accueilles chez toi.
S'ils savaient qu'une nouvelle vie les attend !! A voir ta vidéo ils semblent avoir compris Twisted Evil

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:37

Merci Mésange, venant de ta part c'est un immense honneur

Passe un joyeux Noël avec toute ta famille et à plus sur le forum !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 21:51

Voici un bien attendrissant petit couple que tu as récupéré. Le mâle a effectivement besoin d'une coupe de bec et c'est quelque chose que tu pourras apprendre à faire car tu vas certainement être obligée de lui couper régulièrement. J'ai fait cela pendant des années au bec d'une de mes perruches et ce n'est plus compliqué que les ongles. Il faut juste faire très attention et bien sûr être à deux.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:33

Ho la la ! qu'est-ce que tu me dis là, je n'aurai pas le courage de faire ça moi-même !
Pourquoi est-ce que son bec repousse-t-il aussi vite, si son alimentation change, il repoussera peut-être moins vite, j'ai mis un bloc minéral très dur dans la cage et il y va déjà beaucoup, il se gratte le bec sur les perchoirs, et j'ajouterai des jouets en bois pour qu'il puisse gruger, il le fait aussi sur un perchoir en micocoulier, qui est un bois très dur !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
dinoune
Membre
Membre
dinoune


Inscription : 18/12/2011
Messages : 421
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Maroc

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:40

je te propose comme nom boule et azur ? Mr.Red ps: le mien s'appelle azur et summer
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:57

je te remercie dinoune, mais j'ai déjà choisi, les deux prénoms que Pistachio m'a proposé plus haut !


Samson J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Ondulee et Dalila J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 5

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinoune
Membre
Membre
dinoune


Inscription : 18/12/2011
Messages : 421
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Maroc

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:57

très beaux prénoms ! et bonne fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:51

quelques photos ce matin de mes pepettes Samson et Dalila !

Dalila a retrouvé une taille de guêpe vous ne trouvez pas ?

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Dscf7221

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Dscf7222
j'ai voulu ouvrir leur cage ce matin pour la première fois, mais je ne pense pas le refaire car, Samson est sorti, mais il n'arrivait pas à voler très haut, il tombait comme une pierre sur le sol, tellement bien que j' l'ai fait monter sur mon doigt, il n'a pas hésité et je l'ai remis dans la volière tout de suite.

j'en conclus que je les mettrai avec les autres lorsque j'aurai ma grande volière prévue pour le printemps, et la ils appendront petit à petit à faire des distances de vol de plus en plus grandes.

J'ai eu trop peur !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide


Dernière édition par nicole34140 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:09

ouhaaaa! joli couple :petitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre
Membre
Momow


Inscription : 15/07/2011
Messages : 1144
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France -> Normandie -> Orne

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:30

Je ne sais pas mais elle respirent la joie de vivre, ça se voit dans leurs yeux ! Quelle chance, dans leur malheur, qu'elles soient tomber sur toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:01

Eh oui, Ils sont bien chanceux d'être tombés sur toi Nicole.
Ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
minie2266
Membre
Membre
minie2266


Inscription : 14/01/2012
Messages : 324
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Montréal, Québec

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:51

Oh, qu'elle histoire, au moins, elles sont là pour restées maintenant, c'est génial!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saltal
Star
Star
saltal


Inscription : 29/05/2009
Messages : 1608
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:04

Ca n'as pas énormément de rapport avec le sujet initial, mais sur la vidéo lorsqu'on voit que Samson lève la patte sur Dalila, ç'est un geste de reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré Samson et dalila   J'ai récupéré Samson et dalila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai récupéré Samson et dalila
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perruche récupéré, mais traumatisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: