Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouvel oiseau :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didi.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didi.


Inscription : 16/08/2012
Messages : 22
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:50

Bon vous me connaissez déjà (ou pas) Mais c'est pour vous présentez Titi qui vient d'arriver aujourd'hui Very Happy Elle est assez grande et trèèèès sauvage mais j'vais essayer de l'intégrer au mieux Very Happy VOILA VOILAAA

Ah oui et elle a un problème au bec..C'est de naissance à ce qu'on m'a dit Smile

Et je l'ai mise dans une petite cage pour l'instant, le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie..Elle me fait un peu peur, mais elle doit surement avoir mille fois plus peur de moi.

https://servimg.com/view/17734958/9
Revenir en haut Aller en bas
pseudique
Membre
Membre
pseudique


Inscription : 08/07/2012
Messages : 297
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Nogent sur marne

Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:03

très joli couleur 055
Mais le bec il va se refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Didi.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didi.


Inscription : 16/08/2012
Messages : 22
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:07

Et bien sa proprio voulait s'en débarrasser le plus rapidement possible..C'est limite si j'ai pu lui poser des questions..Mais si j'ai bien compris ça ne vas pas se reformer.. J'ai un peu peur, elle ne veut pas se poser sur les branches, elle s'accroche à la cage, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
pseudique
Membre
Membre
pseudique


Inscription : 08/07/2012
Messages : 297
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Nogent sur marne

Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:11

il faut lui laisser le temps d'arriver c'est normal. Mais fait une photo de son bec quand tu pourras et pose la question dans les maladies et respecte bien la quarantaine 055 bienvenu titi
Revenir en haut Aller en bas
Didi.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didi.


Inscription : 16/08/2012
Messages : 22
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:15

Je poserai la question, merci Smile Mais pour la photo, je ne peux rien vous promettre..C'est la seule qui n'est pas floue elle a beaucoup trop peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:47

Si elle a peur comme ça, c'est peut-être que l'autre proprio l'a un peu (beaucoup ?) "bousculée".
Le problème n'est pas au bec mais sur la cire, et ça ressemble à une blessure ancienne.
Mais dans l'ignorance, je te conseille de la montrer à un véto. Pour deux raisons au moins : d'abord pour elle, et aussi pour vérifier que ce n'est pas une maladie, qui potentiellement pourrait se transmettre. En attendant, respecte bien une longue quarantaine loin de tes autres oiseaux, sauf si tu vois le vét et qu'il te dit que ce n'est pas contagieux, alors là une quarantaine normale suffira (mais sera quand même nécessaire au moins pour l'adaptation "psychologique" si je peux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 1:25

Pistachio a écrit:
Si elle a peur comme ça, c'est peut-être que l'autre proprio l'a un peu (beaucoup ?) "bousculée".
Le problème n'est pas au bec mais sur la cire, et ça ressemble à une blessure ancienne.
Mais dans l'ignorance, je te conseille de la montrer à un véto. Pour deux raisons au moins : d'abord pour elle, et aussi pour vérifier que ce n'est pas une maladie, .
et pour éviter qu'elle s'infecte si ce n'est pas déjà commencé..
Revenir en haut Aller en bas
Didi.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didi.


Inscription : 16/08/2012
Messages : 22
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:19

Et bien que la proprio l'ai bousculée, ça j'en suis sûre.. Elle est énormément apeurée. J'ai jamais vu aucun oiseau comme ça.. Et pour son bec elle m'a dit que c'était depuis sa naissance mais bon, je l'emmenerai chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel oiseau :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel oiseau :)   Un nouvel oiseau :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel oiseau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel oiseau
» envie d'un nouvel ami
» Biscuit et son nouvel ami
» nouvel arbre
» nouvel habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: