Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit souci de place...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red'eyes Kween
Nouveau Membre
Nouveau Membre
red'eyes Kween


Inscription : 12/10/2012
Messages : 11
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Cayenne

Petit souci de place... Empty
MessageSujet: Petit souci de place...   Petit souci de place... EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:55

Bonjour ou bonsoir a tous ...
j'ai 4 perruches, 2 couples que j'ai séparer après les avoir eu. mais les deux cages que j'utilise sont trop petite a mon gout, pour 2 perruches cava, mais si une petite famille apparaît c'est trop étroit ... donc avant d'installer des nids je veux les changés de cage j'ai penser a 120 sur 50 x 50 , je pense sa raisonnable ! mais le Hic c'est que résident en Guyane il m'es compliquer de trouver en animalerie du matériel et des accessoires a un prix décent ( Par exemple une cage comme je désirerais coûte dans les 250 euro ) alors que je trouve le même model a 75 en promo sur le net, mais voila autre problème il ne livre pas sur la Guyane !! J'ai également pensé a bricoler une cage , mais il m'en faut deux et en plus je dois avouer qu'ici rien ne tient très longtemps quand c'es en bois ( termites) et le grillage (importé) coûte trop cher ... est-il possible d'en fabriqué en d'autre matières? ou sinon existe t-il un site qui livre de mon coté du globe? ( genre site américain ou chinois) !
merci d'avances pour vos réponse frucueuse...!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu42
Membre
Membre
Lulu42


Inscription : 30/04/2012
Messages : 123
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : la grand-croix, France

Petit souci de place... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de place...   Petit souci de place... EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:13

Tu peut la fabriquer avec une vieille étagère en fer... Et tu peut recouvrir le tout de peinture alimentaire. Pour le "grillage" ont peut facilement en trouver de 1x1 centimètres pour pas cher, mais surtout pas de grillage à poules. Tant que le métal du grillage n'est pas rouillé (toxique) et que tu peut recouvrir de peinture alimentaire, que ce n'est pas trop espacé, je pense que c'est bon. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs-en-folie.blogspot.fr/
cathy27310
Membre
Membre
cathy27310


Inscription : 18/07/2012
Messages : 1255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bourg-achard

Petit souci de place... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de place...   Petit souci de place... EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:17

ta des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/154729628020945/
red'eyes Kween
Nouveau Membre
Nouveau Membre
red'eyes Kween


Inscription : 12/10/2012
Messages : 11
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Cayenne

Petit souci de place... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de place...   Petit souci de place... EmptySam 20 Oct 2012 - 1:06

Merci Lulu42 pour ta réponse mais je n'ai pas d’étagère en métal ... je vais quand essayé de voir si personne a ça... mais l'idée de la peinture alimentaire et très bonne merci encore!

cathy27310 tu veux des photo des cages que j'ai ou que je souhaite avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Petit souci de place... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de place...   Petit souci de place... EmptySam 20 Oct 2012 - 3:16

J'imagine qu'il doit bien y avoir des quincailleries chez vous tout de même? Vu que tu as déjà 2 cages, tu as les portes, le plus difficile à faire. Tu pourrais pendre les murs d'une de tes cages, celles avec les ouvertures couper le tour et bien poncer.

Tu pourrais prendre de tablettes de métal vendu pour les gardes-robes:
Petit souci de place... 73666910
et les mettre ensemble avec des attache-tout.
Petit souci de place... Natura11
sur un cadre de bois, mais idéalement un cadre de métal. Une étagère par exemple.

A ce sont tes murs de cage existant avec les ouvertures.
B c'est le grillage à tablettes.
Petit souci de place... Post_s10
C'est pas facile certain, mais si tu es une bonne bricoleuse, avec de l'aide tu peux y arriver.

_________________
Petit souci de place... 19105
Revenir en haut Aller en bas
Lulu42
Membre
Membre
Lulu42


Inscription : 30/04/2012
Messages : 123
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : la grand-croix, France

Petit souci de place... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de place...   Petit souci de place... EmptySam 20 Oct 2012 - 12:18

https://www.perruche.org/t7213-voliere-mais-en-interieur
Tiens voila un bon post pour toi si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://nacs-en-folie.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Petit souci de place... Empty
MessageSujet: Re: Petit souci de place...   Petit souci de place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci de place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit souci
» plus de place
» toujour petit souci
» Lin à la place de coton ???
» souci avec mon abreuvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: