Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:37

Voilà mon cousin qui a eu une portée il y a pas lontemps dont il a perçu des problemes avec le mâle la isolé des petit.
Un des oisillons perd des plume derniere la tête, l'oisillons a 1 mois et le deuxieme oisillon parcontre lui n'est pas touché par cette supression de plumes.
Quels sont les facteurs de ce phénomène?
Comment y remédier?
Merci pour vos réponses a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:50

Il viens de me dire que le deuxième aussi commence a perdre ses plume au niveau de la nuque.. :/ Personne peut l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
theo54
Membre
Membre
theo54


Inscription : 12/10/2012
Messages : 68
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : France_Meurthe et moselle

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:40

Je n'ai pas assez de connaissance dans ces merveilleuses bêtes, pour ma part je te conseille d'aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:12

On pourrai avoir des photos ?
Sont ils EPP MAN ou EAM ?

Peux-tu nous montrer des photos de la cages et de leur environnement aussi ?

Conseille à ton cousin de s'inscrire sur le forum !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:54

Ils sont man et ils sont dans un sage ronde, toutes les critiques lui on été faitent pour son acte donc pas de critiques svp merci.
Je lui demanderai des photo
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:02

Pas de critique, venir nous demander de l'aide alors que la réponse se trouve peut-être dans son "acte", c'est fort Laughing

Manque de place, promiscuité donc tensions. Il se peut que ce soit les parents eux-même qui piquent leurs petits, à ton cousin de surveiller pour voir si c'est en effet les parents qui leurs arrachent les plumes ou non... Ca peut très bien provenir d'autre chose, mais là j'vois plutôt ça comme ça Laughing

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:19

tout le monde à un cousin, un frère ou un copain qui fait n'importe quoi !....
heureusement que vous êtes la !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:53

bien vu Lolo, le cousin a bon dos !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:56

Que vous êtes marent dite donc je n'avais jamais vue des personnes si marente --'
J'assume entière responsabilité de mes actes je n'ai pas a me cacher derrière quelqu'un pour avoir des réponse a mes erreurs en gros vous me juger à tord mais qu'est-ce qu'il est chouete ce forum ***** BRAVO la mentalité des gens franchement Wink bon je n'ai rien demander et évitez de me parler pour dire des truc qui n'on rien a voir avec ce que je veux entendre bref..
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:05

Je t'ai répondu.
Donc pas de quoi, prendre de mon temps pour t'avancer sur la cause du malheurs de ton soi disant cousin qui cumule les âneries m'a apporté beaucoup de joie !


On est ici pour s'entraider, mais bon lire qu'un "cousin" a un problème avec sa repro, qui en passant a été faite dans une cage ronde et donc je suppose style cage de Titi, ça bassine un peu. S'il a vraiment été prévenu qu'une cage ronde étais mauvaise... Déjà, qu'il vienne en parler lui même ?

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:09

Laisser un enfant de 13ans aller sur internet? Choueeete la vie! Vous allez me dire mais 13ans c'est pas l'age de faire une repro non plus?! Est-ce qu'il savais que s'il alais metre un nid bah il allais se metre a se reproduire? Vous allez me dire bah il avais qu'a se renseigner avant tout? Bah a son age surfer sur internet c'est pas trop sa, puis tout à un début non?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:09

Bon j'en ai assez, svp suprimez moi de ce forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:21

Et donc on est sensé être les pixels salutaires de ton cousin, qui allons réparer toutes ses bêtises en un claquement de doigt ? \o/


Tu t'emportes, c'est bête...
Y'a des jeunes de 11 ans sur le Forum qui sont tout à fait capable d'écrire et poser des questions sur leurs petites bêtes (ils sont rares, mais quand même).

Enfin, c'est vraiment triste pour ses pauvres oiseaux qui n'ont pas choisis leur maître, eux...

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 2:06

coucou j'ai 14 ans? Je suis morte je vais sur internet!
Pourquoi tu t'emballe a chaque fois?!Si ce forum ***** ne te plais pas t'a qu'à partir, on ne te force pas de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanou
Membre
Membre
Rayanou


Inscription : 17/08/2012
Messages : 104
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris, France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:38

C'est ce que je vais faire chao
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:15

salut !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty
MessageSujet: Re: Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?   Maladie? Ou des petites bêtes destructrices? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie? Ou des petites bêtes destructrices?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites bêtes
» Voici mes petites bêtes :)
» Est-ce une maladie ou non ?
» petite bêtes
» Est-ce une maladie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: