Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pequeno et Melodia ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pequeno et Melodia ??? Empty
MessageSujet: Pequeno et Melodia ???   Pequeno et Melodia ??? EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:08

Salut , sur le forum il est dit que la hauteur dans une cage n'est pas utile , mais alors , si la Finca Melodia peut accueillir 4 perruches max , la Pequeno aussi ? Je souhaite savoir car je cherche une cage pour 3 perruche pour l'hiver (dans ma chambre) et ma mère trouve que la Finca est trop grande pour la mettre dans ma chambre , donc je penser mettre la Pequeno pour la fin de l’automne et l'hiver , et la Melodia pour le printemps et l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequeno et Melodia ??? Empty
MessageSujet: Re: Pequeno et Melodia ???   Pequeno et Melodia ??? EmptyMer 31 Oct 2012 - 16:59

Oui mais quand même, les perruches ne restent pas a 3 cm du plafond.
40 cm de haut contre 90 pour la melodie, Les perruches ne se tiennent pas au sol, mais elles utilisent un peu la bas.On dit wue la hauteur n'est pas importante car les perruches ne volent pas comme des hélicoptères, mais ça ne veux pas dire qu'ils n'utilisent aucunement la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequeno et Melodia ??? Empty
MessageSujet: Re: Pequeno et Melodia ???   Pequeno et Melodia ??? EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:10

Donc 45 cm de hauteur c'est insuffisant ? Merci de ta réponse Rickie !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Pequeno et Melodia ??? Empty
MessageSujet: Re: Pequeno et Melodia ???   Pequeno et Melodia ??? EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:40

Oui, il vaut mieux la Mélodia! Niveau hauteur elle est très bien Wink
J'ai cette cage, mes perruches s'y sentent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Pequeno et Melodia ??? Empty
MessageSujet: Re: Pequeno et Melodia ???   Pequeno et Melodia ??? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:17

C'est dans une volière que les oiseaux ont tendance à ne pas utiliser la partie du bas. Les volières font environ 1m60 à 1m80 de hauteur. On est loin de la hauteur de 90 cm de la cage Mélodia qui, elle, sera occupée sans problème dans toute sa surface.
45 cm de hauteur c'est trop petit, cela risque de générer des tensions chez tes ondulées. Et puis changer tes perruches de cage tous les 6 mois, ce n'est pas une bonne solution car ce sera perturbant pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequeno et Melodia ??? Empty
MessageSujet: Re: Pequeno et Melodia ???   Pequeno et Melodia ??? EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:33

merci de vos réponses Eva et Eowyn , finalement je garde la finca dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pequeno et Melodia ??? Empty
MessageSujet: Re: Pequeno et Melodia ???   Pequeno et Melodia ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pequeno et Melodia ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finca pequeno
» cage Finca pequeno
» cage finca pequeno
» cage finca melodia
» Accoller 2 cages FINCA MELODIA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: