Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nlles perruches et agrandissement voliere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

Nlles perruches et agrandissement voliere Empty
MessageSujet: Nlles perruches et agrandissement voliere   Nlles perruches et agrandissement voliere EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:13

https://picasaweb.google.com/patrickmarocmai/NllesPerruchesEtVoliere#5810358362698654610

Bjr
Quelle histoire ces deux perruches

On me téléphone « pierrot » a trop de perruche il faut l’aider à en donner
« Pierrot est un peu « déficient mental », sa passion les perruches, mais son autre passion les naissances, et donc aucun contrôle et des naissances en pagaille, en colonie dans des petites cages.
Alors sa mère lance de temps à autre des SOS
J’y suis allé, il n’y avait que des couleurs que je possédais déjà, mais tant pis je voulais deux males pour équilibrer ma volière, mais avec pierrot pas possible de choisir, il commande notre ami pierrot, alors vous prenez ce qu’il vous donne
On l’aime bien quand même notre pierrot
Pierrot m’a dit « prend ces deux la male et femelle du mois d’avril»
Moi je pense deux femelles mais je n’y connais pas grand chose quand elles sont si jeunes
Heureusement, je venais juste de terminer l’agrandissement de la volière (4,8mX2 m) maintenant
Alors qu’en pensez vous ? Je croise les doigts
(Excusez les photos sont moyennes alors quelle couleurs, males ou femelles, et quel age)
Que de questions pour deux perruches qui vont a présent vivre ds un grand espace)
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
cathy27310
Membre
Membre
cathy27310


Inscription : 18/07/2012
Messages : 1255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : bourg-achard

Nlles perruches et agrandissement voliere Empty
MessageSujet: Re: Nlles perruches et agrandissement voliere   Nlles perruches et agrandissement voliere EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:25

jeune femelle peut avoir la cire bleu ciel et le mal violet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/154729628020945/
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Nlles perruches et agrandissement voliere Empty
MessageSujet: Re: Nlles perruches et agrandissement voliere   Nlles perruches et agrandissement voliere EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:02

C'est deux femelles ça. Et celle qui semble un peu déplumée sur la tête, elle s'est faite piqué? J'ai comme l'impression qu'elle a un début de gale en tout cas, attends d'autres avis mais à ta place je veillerais à les traiter...

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

Nlles perruches et agrandissement voliere Empty
MessageSujet: Re: Nlles perruches et agrandissement voliere   Nlles perruches et agrandissement voliere EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:39

merci de vos avis
si c'est la perruche de gauche sur la dernier photo, c'est possible que ce soit lors de la caprture car elle a ete tres difficile a attraper, et je pense aussi qu'elle a perdue une ou deux plumes de la queue
et en plus pas de chance je voulais les transvaser dans une cage de quarantaine et pour me rendre service pendant que j'allais la chercher ma belle mere a laché les perruches parmi les autres
12 perruches dans une cage de 4,80 sur deux ça va etre du sport
je vais voir sur ce forum comment soigner la galle, et et je vais acheter le produit au cas ou
j'attends avec impatience d'autres avis
demain je tenterai des photos dans la voliere
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Nlles perruches et agrandissement voliere Empty
MessageSujet: Re: Nlles perruches et agrandissement voliere   Nlles perruches et agrandissement voliere EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:23

Son bec me parait douteux mais sa cire, c'est peut-être simplement ses hormones. Si tu réussissais à nous refaire une bonne photo d'elle de face (sans qu'elle ne bouge ! Razz) ce serait top.

Bref, jolie volière à part ça ! Et pour leur âge on ne peut pas trop dire pour la plus âgée, je pense que sur la 3e photo celle de gauche (donc un peu déplumée) a plus de 8 mois (après quel âge exact on ne peut plus savoir), et celle de droite un peu plus jeune, je dirais dans les 6 mois.

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick11
Membre
Membre



Inscription : 03/04/2012
Messages : 332
Masculin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 25
Ville et Pays : Montreal 11 France

Nlles perruches et agrandissement voliere Empty
MessageSujet: Re: Nlles perruches et agrandissement voliere   Nlles perruches et agrandissement voliere EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:48

Scarabeuh a écrit:
Son bec me parait douteux mais sa cire, c'est peut-être simplement ses hormones. Si tu réussissais à nous refaire une bonne photo d'elle de face (sans qu'elle ne bouge ! Razz) ce serait top.

Bref, jolie volière à part ça ! Et pour leur âge on ne peut pas trop dire pour la plus âgée, je pense que sur la 3e photo celle de gauche (donc un peu déplumée) a plus de 8 mois (après quel âge exact on ne peut plus savoir), et celle de droite un peu plus jeune, je dirais dans les 6 mois.

bjr
quand tu dis "douteux" c'est le sexe ou un maladie?
ce matin je suis allé les voir elles semblent s'etre mellees aux autres
je vais tenter dans la journée des photos
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nlles perruches et agrandissement voliere Empty
MessageSujet: Re: Nlles perruches et agrandissement voliere   Nlles perruches et agrandissement voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nlles perruches et agrandissement voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de ma voliere
» Agrandissement de ma 1er voliere
» Volière de mes perruches
» volière pour 3 pérruches
» Printemps de perruches en voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: