Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aymanhassani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aymanhassani


Inscription : 15/11/2012
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Temara maroc

Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Empty
MessageSujet: Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent    Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:17

Salut En premier Je me presente je m'appelle Aymane Et j'ai 13ans Et c'est Ma Permiere Question


Me voila Acheter Un Perruche Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Photo.php?fbid=3358802749429&set=a.1114135354147.15226 Le 14 mercredi 2012
ET Je voudrais le dresser mais malheureusement il a très peur de moi et il a peur de ca balançoire et mêmes sFriandises . il a peur de moi Je trouve Normal Mais de la balançoire et La friandises c'est bizarre Merci D'avance aidez moi Que Dites Vous 052
voila Sa photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3358802749429&set=a.1114135354147.15226.1849836237&type=1&theater¬if_t=photo_comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent    Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:23

Si il a peur c'est sinplement qu'il n'en a jamais vu avant.C'est comme si on te met quelque chose d'inconnu devant toi.Sourtout que tu es une victime dans la nature, donc tu te méfie de tout.
Laisse ton oiseau au calme pendant une semaine, il est stressé.Ne vient que pour lui donner son eau et sa nourriture et changer le fond de cage..
Revenir en haut Aller en bas
aymanhassani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
aymanhassani


Inscription : 15/11/2012
Messages : 9
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Temara maroc

Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent    Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:23

Oui ok Mais Pk Il a Peur De La Balancoire ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
babsi
Membre
Membre
babsi


Inscription : 31/08/2012
Messages : 122
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : belgique

Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent    Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:28

t'as perruche est chez toi depuis 2 jours laisse lui le temps de s'habituer tu verras dans quelques jours elle ira sur ta balançoire
patience
Revenir en haut Aller en bas
clary
Membre
Membre



Inscription : 29/08/2012
Messages : 120
Féminin Age : 21
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : bassin d'arcachon

Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent    Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:19

Et puis une balançoire peut être que elle n'en avait jamais vu avant !
Mais elle est toutes seule ta perruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent    Aidez-Moi  sur Apprivoisement De perruche !! Urgent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ-MOI URGENT !!!!!!!!!!!
» Aidez moi c'est urgent
» [URGENT!] svp, aidez moi :(
» AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE
» svp aidez moi ! concernant ma perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Apprivoiser sa perruche-
Sauter vers: