Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes ondulées

Aller en bas 
+6
nicole34140
Martine
Scara
axel.reverdy.7
Yoann56
Le père Huchon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

Mes ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ondulées   Mes ondulées - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:51

Je parie femelle pour l'effrontée et selon la luminosité tu t'interroges...n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Mes ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ondulées   Mes ondulées - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:29

Pour moi, c'est sur que c'est une femelle ! Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ondulées   Mes ondulées - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:57

chipimo a écrit:
Coucou !
Moi , je penserais plûtot pour un mâle , mais bon a voir par la suite , mais dis-toi que en reproduction ; les femelles entre elles sont de vraies pestes , il faux soient plus de males que de femelles ou bien , tant d males que de femelles !
Moi , j'ai 4 males et 3 femelles ( je racheterais une femelle au printemps ) et c'est bien mieux comme ca ! Smile Sinon , tres belles cette Arc en ciel o.O ! et les 3 autres aussi , toutes les dudus sont belle Wink

Voyons c'est quoi que tu dis là toi?
Là tu recommande la reproduction en colonie.Ce qui est très très souvent mortel.
Il n'y a aucune arc-en-ciel là dedans.Comme dans un autre post tantôt, il y avait aucune pie danoise.C'est moi ou tu dis n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ondulées   Mes ondulées - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:14

chipimo a écrit:
Coucou !
Moi , je penserais plûtot pour un mâle , mais bon a voir par la suite , mais dis-toi que en reproduction ; les femelles entre elles sont de vraies pestes , il faux soient plus de males que de femelles ou bien , tant d males que de femelles !
Moi , j'ai 4 males et 3 femelles ( je racheterais une femelle au printemps ) et c'est bien mieux comme ca ! Smile Sinon , tres belles cette Arc en ciel o.O ! et les 3 autres aussi , toutes les dudus sont belle Wink

Pour être arc en ciel, il faut être bleu opaline ailes claires masque jaune. Alors je ne vois pas cela.

_________________
Mes ondulées - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Le père Huchon
Membre
Membre
Le père Huchon


Inscription : 15/11/2012
Messages : 29
Masculin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : La Réunion

Mes ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ondulées   Mes ondulées - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 6:45

C'est vrai qu'elle pose problème, cette effrontée. Je vais de ce pas poster dans le sujet "sexage" une photo prise à l'instant de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ondulées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ondulées   Mes ondulées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ondulées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes 4 ondulées
» Mes 4 ondulées.
» mes ondulées
» Nos ondulées
» Mes ondulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: