Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un jouet qui ma fait beaucoup rire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! Empty
MessageSujet: Un jouet qui ma fait beaucoup rire !   Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:41

Voilà j'ai appris aujourd'hui que les perruches jouent au basket ball !
Oui un terrain de jeu de basket pour perruche est en vente sur ebay, bref ca m'a fait bien rire Very Happy :

Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! Kgrhqv12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet qui ma fait beaucoup rire !   Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:53

Certains crochus adorent mettre des choses dans des trous. Donc ce jeu est fait pour eux.

Voici ce que fait ma petite Sibylle (à 1'45a minute quand elle met la balle dans le verre) c'est un des tours les plus faciles à apprendre pour eux :

https://www.youtube.com/watch?v=W_LIDmpmp-8

ça fait un peu bête de cirque, mais en fait elle adore être nourrie, donc elle voyait surtout cet intérêt. Et comme elles est EAM très imprégnée, elle n'attend qu'une chose, c'est que je la prenne ne charge. Mais depuis qu'elle a un compagnon, je ne lui apprends plus de petits tours, j'essaye de la rendre un peu à une vie plus "normale". Le seul entrainement que je continue avec elle, c'est le rappel pour le cas où elle sortirait par mégarde (c'est arrivé). Et le rappel par cris de ralliement, c'est naturel chez eux. C'est comme ça qu'ils restent en bande, et le groupe c'est indispensable pour leur survie. Donc enseigner le rappel, ça dénature moins.
Revenir en haut Aller en bas
EOLE
Membre
Membre



Inscription : 20/04/2012
Messages : 206
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : HAUTS DE SEINE

Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet qui ma fait beaucoup rire !   Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:31

Chouette vidéo, elle est mignonne Sibylle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet qui ma fait beaucoup rire !   Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! EmptyMar 4 Déc 2012 - 4:30

J'adore le panier de basket ! Certaine que mon petit Benoît Roberge s'amuserait bien avec.

Pistachio, Sybille est adorable Smile Il faudra aussi que je film les prouesses de mon perruchon. Y a de ces oiseaux qui se plaisent à nous impressionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! Empty
MessageSujet: Re: Un jouet qui ma fait beaucoup rire !   Un jouet qui ma fait beaucoup rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jouet qui ma fait beaucoup rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouet fait maison de notre perruche.
» Il mastique beaucoup!
» ça avance!!!
» Chante Beaucoup
» Vie d'un jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: