Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comportement de la mue

Aller en bas 
AuteurMessage
trashloke
Membre
Membre



Inscription : 22/07/2008
Messages : 28
Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montpellier

Comportement de la mue Empty
MessageSujet: Comportement de la mue   Comportement de la mue EmptySam 29 Déc 2012 - 13:38

Bonjour,

Ma perruche fais une mue depuis un peu plus d'une semaine en ce moment mais plus grosse que d'habitude.
Elle perds beaucoup de duvet et de longues plumes.
Les dernier jours je l'ai trouvé beaucoup plus fatigué que d'habitude, elle passait ces journées dans sa coco qu'elle adore.
Et la ca fais 2 jours qu'elle reste gonflée, ébouriffée. Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un en periode de mue?
Sinon elle mange tres bien comme d'habitude et je commence des aujourdhui a lui donner du perrotonic 2 fois par semaine.
Et j'ai oublié de préciser que ses fientes sont normales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de la mue Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la mue   Comportement de la mue EmptySam 29 Déc 2012 - 15:50

La mue demande beaucoup d'énergie à l'oiseau.C'est pourquoi il faut lui donner des aliments qui l'aidera.À lire aur le post-it : https://www.perruche.org/t26586-la-mue
Fait-elle sa première mue?
Qu'est ce que son "coco"?
Revenir en haut Aller en bas
trashloke
Membre
Membre



Inscription : 22/07/2008
Messages : 28
Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montpellier

Comportement de la mue Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la mue   Comportement de la mue EmptySam 29 Déc 2012 - 17:17

Non ce n'est pas sa première mue je l'ai depuis 4 ans et demi. Pour l'alimentation a donner pour une mue je connais deja mais madame est difficile.
Ce que je trouve bizar par rapport a d'habitude c'est qu'elle reste tout le temps avec son plumage gonflé. Est ce que c'est possible que les plumes qui repoussent se positionnent mal le temps qu'elle soit normale et que du coup elle est mal "coiffée"
Et elle est fatiguée.

Sinon sa coco c'est sa noix de coco coupé en deux, une sorte de balançoire, plusieurs membres ont en il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
trashloke
Membre
Membre



Inscription : 22/07/2008
Messages : 28
Age : 38
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montpellier

Comportement de la mue Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la mue   Comportement de la mue EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:05

Personne n'a eu ce cas pendant une mue?
Je n'ai pas pu avoir de rendez vous au véto avant jeudi a cause des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de la mue Empty
MessageSujet: Re: Comportement de la mue   Comportement de la mue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de la mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» comportement
» la mue et le comportement
» comportement
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: