Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...

Aller en bas 
+11
karine.
yuca
mathildou86
matmatheo
Yoann56
melyloo
Stabilo
nicole34140
lolocuisto77
pseudique
ruru1961
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:50

Je n'ai pas su le faire plus tôt, j'avais trop de peine et ne pouvais voir assez clair pour écrire tant mes yeux se remplissaient de larmes à chaque fois que mes pensées se tournaient vers toi ... mais aujourd'hui j'y tiens ...

"Je te rends Hommage ma petite chérie"

Ton parcours a été assez tumultueux mais force de combativité tu as tenu 8 mois, 8 mois de pure bonheur, 8 petit mois.

Tout bébé ta maman t'as reniée, j'ai tenté de te sauver en voulant t'élever à la main mais j'ai finalement réussi à te faire accepter de tes parents grâce à de nombreux conseils portés par de super internautes, sur ce même forum. Pourtant ils t'ont de nouveau abandonnés, tu étais quasi inerte quand je t'ai récupéré ce matin de Juin, je t'ai ramené de la mort quand tu n'avais alors qu'un petit mois.

De là est née cette complicité, cet amour qui nous à bercé.

7 mois après ton sauvetage miraculeux, j'ai eu beau espérer tu m'as brutalement quitté ce samedi 29 décembre, 5 minutes avant que je n'arrive pour te dire au revoir : à 12h43 ! Je suis certaine que tu aurais voulu me voir une dernière fois, je m'excuse de ne pas avoir été plus rapide :'( tu as du croire que je t'avais abandonné jeudi lors de ton dépôt en clinique car je n'ai pas eu le temps de te faire un bisou que tu étais déjà en soin : mais saches que NON stp !! j'ai juste cherchais à te sauver ... tu ne le saura jamais :'''(

Tu nous laisses, moi et ton petit fiancé Sunny, seul face à notre désespoir et les yeux emplies de tristesse. Mais combien de bons souvenirs nous as tu laissé ? Ils sont indénombrables !

Entre tes courses, tes bonds, tes baisers, tes bains, tes sautes d'humeur et ton caractère de cochon le soir ou tu virais tout le monde de ce "perchoir" que tu avais choisi ... Chaque matin tu devais être la première à manger, tu devais être la première en tout et ça tes compagnons le savaient ... tu étais ma petite reine, notre petite reine ... tu le savais pertinemment ...

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ma petite fifille <3
Tu es et restera à jamais dans mon coeur !

Je t'ai enterré aujourd'hui, dans une magnifique boite ou tu reposes dans cette écharpe bleu que tu aimais tant Smile Un dernier bisou, une dernière caresse ... ça a été très dur mais je l'ai fait ! J'aurais voulu ne jamais fermé cette boite tu sais !!

Ce soir encore je te cherche, je crois t'entendre ... mais je dois m'y faire ... tu es partie vers d'autres cieux :'(

Repose toi bien ma chérie, ma petite Lucky, ma petite Joy <3

Je t'aime d'un amour indéfini ...


A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Joy_2310 A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Joy_9310 A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Joy_1710 A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Joy_2112 A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Joy_2113
Revenir en haut Aller en bas
pseudique
Membre
Membre
pseudique


Inscription : 08/07/2012
Messages : 297
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : Nogent sur marne

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:06

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... 20121123
en hommage à tous nos amis ailés et à ta choupinette 055
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:14

Merci beaucoup pseudique (:>)
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:52

quel bel hommage ruru.
repose en paix.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:59

Un hommage qui m'a fait pleurer !

Adieu Lucky va rejoindre tes amis au paradis des oiseaux, tu le mérites !

Bisous Ruru !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:55

Je suis aussi très émue par ce bel hommage.
Adieu Lucky qui a eu, si courte soit-elle, la joie de croiser ta route, Ruru.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:19

bon courage Ruru. Je sais à quel point c'est dur de perdre une perruche aussi apprivoisée et attachante.
Je suis avec toi. :petitefleur:

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:44

Très très bel hommage qui m’émeus beaucoup! Lucky n'a vécu que 8 mois mais c'était 8 mois fabuleux j'en suis certaine! Tu as été la voir à la clinique elle savait que tu ne l'as pas abandonné ne t'en fais pas les animaux ressentent notre amour pour eux!

Courge à toi dans cette épreuve :petitefleur: :petitefleur: :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:19

C'est très touchant...
Courage a toi ruru soit forte ! :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:55

Un hommage très émmouvant, courage.
Une nouvelle étoile brille désormais.
Revenir en haut Aller en bas
mathildou86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mathildou86


Inscription : 01/01/2013
Messages : 20
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Poitiers

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:27

Nous savons tous que la vie s'arrête un jour, et j'imagine que pour toi le chemin sans Lucky sera difficile ..
Laisse le temps au temps, qui apaisera ton chagrin petit à petit. Et dis-toi que Lucky restera à jamais vivant dans ton cœur !

Je t’offre mes plus affectueuses condoléances.
Et bonne année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:39

Merci à tous pour vos messages de soutiens.
Comme le dis si bien Matmathéo "une nouvelle étoile brille désormais" ! J'ajouterai que celle ci ... elle ne s'éteindra jamais <3
Il me reste maintenant à m'occuper, fort bien, de mes 4 derniers petits bouts <3

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne année 2013.

Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:43


bon courage et désolée pour ta petite boule de plume 001
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:31

Oui ! Occupe toi bien des autres, ça t'aideras peut être a pensé à autre chose ! Moi ça m'a aidé de m'occuper de mon autre perruche quand ma perruche est morte !
Aller, courage Ruru ! On est de tout coeur avec toi ! :petitefleur:

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:56

Merci Yuca, merci Stabilo
Revenir en haut Aller en bas
karine.
Membre
Membre
karine.


Inscription : 02/01/2013
Messages : 88
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : La Rochelle, Charente-Maritime

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:58

Lucky est parti vers un pays inconnu, d'où nul voyageur ni revient et toi tu est parti vers ce pays, courageuse perruche !

Quelle bel hommage, repose en paix magnifique demoiselle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:44

Encore merci Karine 053
Revenir en haut Aller en bas
karine.
Membre
Membre
karine.


Inscription : 02/01/2013
Messages : 88
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : La Rochelle, Charente-Maritime

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:07

Derien, cette courageuse perruche sais que tu l'aimera pour toujours et elle sait que ne la pas abandonner !
Ne t'en fait pas, ça va passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Membre
Membre
florentin


Inscription : 11/11/2010
Messages : 53
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : haute saoune

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptySam 12 Jan 2013 - 14:35

C'est malheureux pour toi,c'est dur courage à toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilijaz.64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ilijaz.64


Inscription : 13/01/2013
Messages : 3
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Oloron-France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:23

Désoler pour ta perruche.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:57

Merci à vous Ilijaz et Florentin Smile
Je m'en remets très très très très lentement, le manque se ressent, la blessure à du mal à se refermer mais ça va se résorber :'(

Encore une pensée (comme chaque jour à ma petite chérie)

Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:47

Courage Ruru Smile
C'est très dur, je te comprend mais ça ne peut qu'aller mieux. Après c'est normal que ça te fasse toujours souffrir que ta Lucky ne soit plus là. Tu ne peux pas l'oublier.
Mais plus le temps passe, plus on se souvient des images bonnes, quand ils allaient bien et quand ils nous ont fait sourire et même rigoler !

Courage, je pense toujours à toi :petitefleur:

Petite pensée à tes cinq autres chéris... Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:11

Ta petite Lucky vole désormais au pays de nos chers petits anges à plumes
A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
ruru1961
Star
Star
ruru1961


Inscription : 21/03/2012
Messages : 566
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lille France

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:32

En effet EVA :petitcoeur: aussi je tiens à te dire que je suis avec attention ton post sur ta perruche Tapioca, je souhaite que cela soit une fausse alerte concernant le potentiel cancer et te soutiens :petitefleur:

Encore merci Stabilo Smile
De même, je pense souvent à toi et donc à l'histoire de ton petit Lulu. Plus particulièrement quand je suis sur le forum et lis tes "interventions" sur x et y sujets. Je te souhaite d'ailleurs de la réussite pour ton bac Blanc à venir Mr. Green

Aujourd'hui je dirais que j'ai développée une sorte de "petite paranoïa" (qui finira, je le souhaite par s'estomper) suite à la mort de Lucky et aux deux derniers problèmes vétérinaire qui ont suivis (chat et chien âgés) O.o ... bref, disons que la plupart du temps je m'imagine que mes 4 derniers bébés ont - ou vont avoir - un truc qui cloche, je cherche la petite bête ! S'ils sont calme à un moment de la journée je me sors des absurdités telles : "c'est pas normal ? ils sont malade ?"... alors qu'ils font juste une sieste, une pause ! du coup j'ai envie de dire "Lol" silent mais dans le fond c'est énervant, j'ai constamment peur qu'ils leur arrivent, à eux aussi, un malheur (tant je les aimes) ! Puis les pauvres loulous ... ils en ont assez des bisous et des câlins Laughing ils deviennent chèvre !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:47

Je trouve ta paranoïa assez compréhensible et "normale" je dirais car tu as subi pas mal de soucis à priori avec tous tes animaux ça va s'apaiser avec le temps. Un surplus d'amour ne les tuera pas alors profites d'eux à fond XD moi je fais ça aussi avec ma chienne quand elle va mal je la couve de câlins et de bisous ça nous soulage et eux ça leur procure aussi du bien j'en suis certaine!

Courage Ruru!! :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty
MessageSujet: Re: A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...   A jamais dans mon coeur ma petite chérie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais dans mon coeur ma petite chérie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite perruche chérie
» ma chérie
» mes bébés chérie
» nouvelle cage pour mes cherié
» Coup de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Hommage-
Sauter vers: