Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelques informations sur le transport des perruches

Aller en bas 
+31
Fly22
eithleen
Siamina
Impreza83
unegonde
Babette
flo24227
joangel
Charlie
soussounnette
teixeira
Azure05
titidu13
Doucemaman
Kaede
chouchou_booba
EVA
Mésange
Jerome
blingbling
breizh76
Claudine
Miki3101
lolocuisto77
v6667
evil-sadi
pitchounnette
kymera
clems
Martine
Canaille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:35

bonjour,
je voudrai aussi adopter une perruche et pour les vacances, je voudrai savoir si c'est possible de déplacer la perruche pour l'emmener, elle et sa cage chez de la famille ou des amis.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Membre
Membre
Jerome


Inscription : 24/02/2009
Messages : 1353
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Compiegne, France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:05

Bonjour Blingbling, au fait je ne te conseil pas de prendre une perruche, j'ai lu tes precédents messages et apparement tu ne pourras pas convaincre tes parents d'en avoir 2 DONC ne prend pas une perruche, si tu n'es pas avec elle en permanence elle sera malheureuse et trés peu active... les perruches ondulées sont des oiseaux fondamentalement gregaires, elles ne peuvent pas vivre seules...désolé...
Peut etre est il préférable que tu essayes de convaincre tes parents de prendre un hamster par exemple ? c'est solitaire, doux, et trés mignon, ca ne sent pas mauvais ca ne crie pas et tu peux l'enmenner partout en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:30

Je rejoins tout à fait l'avis de Jérôme.
Et de plus, tu sembles dire que vous voyagez souvent.
Tu ne pourras pas la trimballer et tu ne trouveras pas toujours facilement une amie ou un membre de la famille qui acceptera de la garder.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:03

Non , finalement je pourrai surement en avoir deux mais est-ce possible de les déplacez?
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:12

Je n'ai pas vu tes précédents messages donc je ne répond qu'à la question de les emmener en vacances.
L'idéal c'est quand même de les laisser dans leur environnement à la seule condition que quelqu'un de confiance puisse se déplacer tous les jours pour voir si tout va bien, pour changer l'eau de boisson et les graines.
Quant au fait de les emmener avec toi en vacances, je dirais que cela dépend du nombre de kilomètres que vous allez faire pour vous rendre sur votre lieu de vacances. Moi j'emmène mes perruches lorsque je pars pour plusieurs semaines mais je n'ai que 170 kilomètres à faire ce qui représente environ 2 heures de route. Si je devais faire 400 km ou plus, je ne les emmènerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_booba
Membre
Membre
chouchou_booba


Inscription : 16/06/2010
Messages : 70
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Besançon

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:59

Bjr j'ai une perruche, Piwii, depuis une semaine, il est très gentil, il a l'air assez heureux, il crie, j'arrive à le prdre sur mon doigt ... Et ce W-E je vais chez mes grds-parents, est-ce que je peux l'enmener avec moi (environ 3/4heures) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Membre
Membre
Kaede


Inscription : 05/06/2010
Messages : 153
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : muret

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:37

personellement quand je part pour le week end je les laisses a la maison, faire la route, arriver dans un nouvel endroit et voir de nouvelles personnes risque de le stresser...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_booba
Membre
Membre
chouchou_booba


Inscription : 16/06/2010
Messages : 70
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Besançon

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:01

Oui c'est ce que je pensais mais mais je n'ai qu'une seule perruche et donc elle sera toute seule chez moi alors que là-bas je serai là pour m'en occuper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucemaman
Membre
Membre
Doucemaman


Inscription : 05/08/2010
Messages : 52
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Brossard. Québec.

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:44

Merci pour les précieuses informations. WOW! Les réponses arrivent vites ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com
chouchou_booba
Membre
Membre
chouchou_booba


Inscription : 16/06/2010
Messages : 70
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Besançon

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:09

Oui, Je suis bien D'accord Avec Toi !!! Je Suis Toujours étonné Par La Rapidité Des Réponse De Ce Forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:30

Citation :
Oui, Je suis bien D'accord Avec Toi !!! Je Suis Toujours étonné Par La Rapidité Des Réponse De Ce Forum !!!
il faut bien justifier les 50€ qui vous sont débités lors de votre inscription voyons ! Very Happy

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:01

50 € ? 008 Mais je croyais que c'était 30 !
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:18

30 pour les modérateurs jojo !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:20

Ah oui... j'avais lu ça lors de ma nomination. Mais ça ne doit pas augmenter bientôt, pour les nouveaux inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:21

si en effet, mais on garde l'info secrète !
120€ ça risque de les choquer sinon!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:22

Ca risquait, Lolo ! Maintenant ils savent. Il va falloir ajourner, le temps que ça se tasse...
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:25

mais non , ils sont toujours aussi pressés d'avoir des réponses que je vais continuer a encaisser 115€ pour ma réponse et toi 5 € !
je réponds toujours pour pouvoir encaisser avant qu'ils ne trouvent la fonction "recherche".

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:28

Comment ça, 5 € ? Mais on avait dit 40... Ca fait deux fois que je me fais avoir. Il va vraiment falloir qu'on change le barème, Laurent. Surtout que tu triches....


Tu ne crois pas qu'on devrait poursuivre la conversation en Mp ? Non, parce que s'ils connaissent la suite, il ne voudront plus venir..... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:54

oui 40 cent's , il y a eut augmentation !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:37

A 5 € et 40 cents, je ne couvre pas mes frais de route. Tu devrais le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:39

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Fou_ri12vraiment!vous ètes deux enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:02

Mais c'est sérieux, Titi... 004
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:04

Oh punaise,j'ai pas compté ça fait beaucoup?Vous prenez les chèques?La carte bleue?Les tickets restaurants?Que-sais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:12

En liquide, petite...


Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Ab6omgs3hsm0yuih








Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur le transport des perruches   Quelques informations sur le transport des perruches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations sur le transport des perruches
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport grandes perruches
» Quelques photos de mes perruches
» Quelques-unes de mes perruches
» Transport
» Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: