Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adresses d'élevages sérieux en région parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArkAn
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/01/2013
Messages : 5
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

Adresses d'élevages sérieux en région parisienne Empty
MessageSujet: Adresses d'élevages sérieux en région parisienne   Adresses d'élevages sérieux en région parisienne EmptySam 26 Jan 2013 - 21:13

Bonjour à tous,

Pourriez vous me recommander des adresses d 'élevages sérieux de perruches ondulées en région parisienne.?

Yann. 042
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Adresses d'élevages sérieux en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Adresses d'élevages sérieux en région parisienne   Adresses d'élevages sérieux en région parisienne EmptySam 26 Jan 2013 - 23:07

Clique ICI

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Adresses d'élevages sérieux en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Adresses d'élevages sérieux en région parisienne   Adresses d'élevages sérieux en région parisienne EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:18

Évite le marché des oiseaux, au fil des ans je n'en ai entendu parler qu'en mâle. Des oiseaux malades et des EAM dont seul le prix était élevé à la main.

_________________
Adresses d'élevages sérieux en région parisienne 19105
Revenir en haut Aller en bas
ArkAn
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/01/2013
Messages : 5
Masculin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Paris France

Adresses d'élevages sérieux en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Adresses d'élevages sérieux en région parisienne   Adresses d'élevages sérieux en région parisienne EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:33

Merci beaucoup pour la liste et les conseils.

Hier après midi j'ai fait un tour du coté des animaleries sur le quai de la mégisserie (juste en face du marché aux oiseaux) j'ai été choqué par l'incompétence des vendeurs et par les conditions de vie des pauvres oiseaux dans ces animaleries. Les pauvres perruches ondulées étaient littéralement entassées (une perruche tous les 5-10 cm 001 ) j'en ai même vu une qui avait l'air de se piquer... A priori j'étais plutôt partant pour acheter chez un éleveurs, mais je voulais voir quand même ce que ça donnait dans une animalerie..... je n'y retournerai plus jamais!

Pour la liste, je constate qu'il y a plein de possibilité. Génial ! cheers . Mais je suis sur qu'il y a des éleveurs qui sont mieux que d'autres. Y en a t'il un qui est recommandé en particuliers ?

Merci d'avance
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses d'élevages sérieux en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: Adresses d'élevages sérieux en région parisienne   Adresses d'élevages sérieux en région parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses d'élevages sérieux en région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une perruche a donner - belgique - région Binche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: