Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cinnamon x lutino ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/02/2013
Messages : 13
Masculin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Bourges France

Cinnamon x lutino ? Empty
MessageSujet: Cinnamon x lutino ?   Cinnamon x lutino ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:59

Bonsoir à tous !

Je débute dans la perruche, excusez moi donc par avance si mes questions sont "bêtes"...

J'ai un mâle vert cinnamon et une femelle lutino.
Ce que je trouvait interessant avec l'accouplement vert x lutino, c'était le fait d'avoir des petits mâles verts porteurs lutino, mais en m’intéressant de plus près aux dénominations des couleurs, je me suis aperçu que mon kiki était enfait cinnamon : j'ai donc fait quelques recherches là dessus et je suis tombé sur une mutation qui peut apparemment apparaitre avec cet accouplement : la mutation "ailes en dentelle". Mes questions sont donc:

- Est-ce-que si cette mutation apparait, ça change quelque-chose au fait que les petits mâles soient porteurs de lutino ?
- Si ça change quelque-chose, quels genre de petits cet accouplement pourrait donner ?

Merci d'avoir pris la peine de me lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Cinnamon x lutino ? Empty