Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une idée des mutations de mes perruches?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calice
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/04/2013
Messages : 10
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Créteil France

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:11

Bonjour,

je me demande quelle peut bien être la mutation de mes perruches, ne m'y connaissant pas encore assez:

Une idée des mutations de mes perruches? Img_2012
base bleueUne idée des mutations de mes perruches? Basebleue

Une idée des mutations de mes perruches? Img_2013

Merci par avance! Smile


Dernière édition par Calice le Jeu 11 Avr 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalloud
Membre
Membre
khalloud


Inscription : 23/10/2010
Messages : 83
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Tunisie

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:17

la cage est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Membre
Membre
nelly


Inscription : 19/07/2009
Messages : 721
Féminin Age : 76
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : andenne(belgique

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:21

bonsoir ,je ni connais rien en mutation ,mais je peux te dire que tes perruches sont magnifique
par contre c'est vrais que ta cage est très petite ,si tes perruches sont en liberté toute la journée ...ça peut passer pour un temps...mais pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/04/2013
Messages : 10
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Créteil France

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:35

Bonsoir et merci pour vos réponses! Smile
comme je le disais dans ma présentation, je les ai eues hier, ma fille mes les a offertes Smile
Je suis donc en train de regarder pour leur acheter une cage plus grande, et si vous avez des adresses, je prends! Smile
Par contre, je leur ai acheté des jouets tout à l'heure en attendant la nouvelle cage, et dans le lot, il y a un miroir à clochette... sauf que je viens de lire dans un autre post qu'il ne faut pas leur mettre ça? pourquoi? c'est si grave? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/04/2013
Messages : 10
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Créteil France

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:13

Bon voilà, j'ai investi dans une cage: http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41492
reste plus qu'à attendre leur petit palace Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyMar 9 Avr 2013 - 22:29

Tu aurais du prendre une cage un peu plus large, pour un couple on préconise 70 à 80 cm de longueur !

Il te faudra leur accorder des moments de liberté !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyMer 10 Avr 2013 - 3:20

La masque jaune type I est violet (je me fie à la deuxième photo) et perlée et opaline en même temps. Le mâle est une pie danoise. Tu nous diras si leur yeux sont tout noirs ou si elles ont des iris.

Je sais que c'est beaucoup à prendre en même temps, mais dès que tu pourras, il faudrait mettre des perchoirs de branches naturelles. C'est meilleur pour leurs pieds et je n'aime pas trop les perchoirs de Vision. Tu peux en garder près de mangeoires, mais les perchoirs principaux devrait avoir des formes variées. Il y a un post-it sur les perchoirs dans installation, quand tu auras le temps et quand cela fera ton affaire. Fais vite de lire le post-it ne pas acheter. Tu économiseras sur les cochonneries comme les bâtons au miel.



_________________
Une idée des mutations de mes perruches? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/04/2013
Messages : 10
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Créteil France

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:49

ah! merci pour vos réponses! Smile
oui, en effet, elles vont avoir des moments de liberté dans la maison, hier ça a été leur première sortie... Pour le retour à la cage, par contre, c'était une autre histoire Sad
Calice est moins sauvage et assez doux, il n'a posé aucun souci, par contre Sky est d'une énergie!!! Confused
Au bout de trois heures j'ai été obligée de l'attraper délicatement au torchon Crying or Very sad pourtant j'avais bien mis le perchoir à côté de la porte d'entrée, tout ça, mais non, rien à faire....
Calice, d'ailleurs, l'appelait de l'intérieur de la cage, je me suis dit qu'il allait suivre le copain vu que pendant la sortie ils avaient pratiquement volé tout le temps côte à côte et se sont perchés tout le temps ensemble au même endroit...
Je vais renouveler l'expérience, mais dans le couloir, cette fois, car il n'y a pas de meubles, ça leur permettra de se dégourdir les ailes et de ne pas aller se percher sur les meubles là haut et de rentrer plus facilement à la cage, qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:25

Martine a écrit:
La masque jaune type I est violet (je me fie à la deuxième photo) et perlée et opaline en même temps. Le mâle est une pie danoise. Tu nous diras si leur yeux sont tout noirs ou si elles ont des iris.

_________________
Une idée des mutations de mes perruches? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 09/04/2013
Messages : 10
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Créteil France

Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:01

Oh mon message n'à pas dû passer :-( je disais qu'elles avaient un iris noir et un blanc d'oeil gris clair pour calice et gris foncé pout sky :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée des mutations de mes perruches? Empty
MessageSujet: Re: Une idée des mutations de mes perruches?   Une idée des mutations de mes perruches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée des mutations de mes perruches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutations de mes perruches
» Mutations de mes perruches
» Mutations de mes perruches
» Auriez-vous une idée de l'âge de mes perruches?
» ali et sultan mes perruches, et leurs mutations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Mutations-
Sauter vers: