Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Banjo & Kazooie

Aller en bas 
+6
Exotiques-11
matmatheo
cathy27310
Stabilo
M.Blues
StephoUuu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:06

Elle sont magnifique je n'ai jamais vu se genre de couleurs (pour Banjo), et c'est vrai que l'on dirait qu'il perd/s'arrache les plumes
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:18

Alors pour Banjo, je vous rassure, elle ne s'arrache pas du tout les plumes. Ça continue d'ailleurs de pousser tranquillement. Je dirais davantage que c'est que ses plumes ne sont pas d'une seule couleur comme traditionnellement. Elle a du vert, du bleu et un peu d'ondulations noires sur le ventre. Elle est donc verte plus foncée près de la tête et ensuite vert plus pâle avec du bleu pâle. Je la guette quand même, mais en vrai, son bedon est bien!

Ma cage mesure 51x51x(?). C'est une bien belle cage tous mes oiseaux précédent y ont très bien vécus avec bien sur, des sorties de plusieurs heures par jour (bref, aussi longtemps qu'il y avait quelqu'un a la maison). Par contre, pour ma fête et mon cadeau de graduation, je me suis offerte une nouvelle cage bien plus grande (que je devrai mesurer... pour être exacte). Par contre, comme elles ont les ailes taillés celle-ci est trop grande et si elles tombent (ce qui arrive déjà dans celle où elles sont), je crains qu'elles ne se blessent gravement. Donc changement de cage seulement lorsque les ailes auront poussées! D'ici là, moyenne cage avec beaucoup de perchoirs pour pouvoir sauter de l'un à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:48

Victoire!! Je n'osais pas encore le crier comme je n'avais vu que Kazooie s'en régaler, mais la c'est officiel, les deux mangent des légumes! Banjo se bourre la fraise dans la salade depuis bientôt trente minute. Autrement, elles ont goûté aux brocolis, aux carottes, aux épinards et aux pommes. Bon, je dois encore les convaincre que les oeufs et la moulées sont tout autant délicieux!

"Trop bon la salade!"
Banjo & Kazooie - Page 2 737509DSCF6032

En voici une nouvelle avec les couleurs de Banjo. Donc la partie qui parait plus blanche, style duvet, est en fait bleu et un peu jaune. Ce qui paraît étrangement gris/duvet de loin. Mais elle va très bien et est magnifique!
Banjo & Kazooie - Page 2 275618DSCF6022

Et finalement ma petite terreur! Tranquillement tranquillement j'essaie de l'habituer, mais ouf, ce n'est pas facile. Elle commence tout juste à gripper sur mon doigt. Et majoritairement, quand elle y monte, c'est pour mieux passer à un autre perchoir. Bref, je ne lâche pas et je passe le plus de temps possible à lui parler et à l'encourager. Je vois un peu de progrès chaque jour. Sinon, Banjo monte +/- facilement avec un "hop".

Banjo & Kazooie - Page 2 887473DSCF6028

Banjo & Kazooie - Page 2 455864DSCF6029

StéphoUuu
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:59

Wow! C'est du progrès rapide ça!
Elles sont vraiment belles et elles ont l'air bien! Et puis hourra pour les légumes!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 5:06

Merci Blues! Je leur fais le message!

Effectivement, ça va vite quand même. J'ai eu la chance d'avoir un samedi moins chargé comme l'école est terminé et mes stages ne me demandent pas autant de travaux la fin de semaine. J'en ai donc profité pour passer beaucoup de temps avec elles. Ce qui a porté fruits. Avec mes autres oiseaux, j'avais TOUT mon temps à passer avec elles, les apprivoiser se faisait toujours très vite. Là en vieillissant, j'ai beaucoup moins de temps, mais j'espère vraiment pouvoir développer le même lien avec elles. Alors je travaille fort, mais doucement. Ça va bien aujourd'hui encore j'ai l'impression d'en avoir gagné. Par contre, chaque jour où je travaille, je vois qu'il y a quelque chose à recréer comme on a sauté une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:23

Oh ça fait plaisir !! Very Happy Alors il va bien le petit père Wink

Je ne me lasse pas de regarder leur beauté...
En tout cas c'est bien pour l'apprivoisement, tu sembles sur la bonne voie ! Pour les légumes aussi, évidemment Wink
Et tu sais, une fois qu'elles te connaitront bien elles pourront ne pas te voir pendant plusieurs jours et quand tu reviendras elles te feront la fête ! ^^ (c'est comme ça chez moi 002 )
Bref, bonne continuation Wink

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:23

Merci Stabilo! J'ai si hâte qu'elles aient justement envie de sortir et de venir nous voir! J'espère bien qu'elles seront rendues là pour la rentrée en septembre. Ça m'aide toujours à étudier les avoir pas loin. Alors l'apprivoisement va toujours doucement. Elles montent de plus en plus facilement sur nos doigts ce qui me ravie. Kazooie s'en vient d'ailleurs une championne, même si elle a toujours un peu peur. Donc, les photos cette semaine sont en partie en dehors de la cage (Youpi!).

Banjo & Kazooie - Page 2 784539DSCF6043

Banjo & Kazooie - Page 2 710356DSCF6048

Des petites toilettes entre potes!
Banjo & Kazooie - Page 2 142027DSCF6077

Banjo & Kazooie - Page 2 492191Sanstitre3

Et voilà pour ma nouvelle cage. C'est la plus grande que j'ai réussi à trouver et je ne suis pas fan des cages/volières faites maison entièrement. Je trouve que le bois tache facilement et est bcp plus difficile à nettoyer. J'ai donc trouver celle-ci au Centre d'animaux Nature sur la 13. C'est une Hagen/Living World. Je n'ai pas son nom (et j'ai cherché fort). Elles sont malheurement discontinuée parce que les gens les trouvaient trop grosses. Elle fait exactement 2.5 pieds L x 2 pieds l x 3pieds h, donc environ 76cm L x 61 cm l x 92 cm h. Comme elle est démontable, si jamais jarrive à en trouver une autre, je retirerai le panneau centrale de chacune et doublerai la longeur. Je commence tranquillement à réfléchir à l'arrangement, mais ce n'est pas pour demain le déménagement!
Banjo & Kazooie - Page 2 462381DSCF6039

StéphoUuu


Dernière édition par StephoUuu le Mar 21 Mai 2013 - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exotiques-11
Membre
Membre
Exotiques-11


Inscription : 18/05/2013
Messages : 84
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Carca / France

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:45

Super cage mais dommage qu'elle n'est pas plus large .. Car il faut savoir que elles volent Horizontalement .
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:53

75cm c'est déjà pas mal quand même. Surtout qu'il faut savoir que la journée où elles pourront voler, elles passeront la majeur partie de leurs journées en liberté. Je pense qu'elles arriveront à se délier les ailes amplement.
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:57

Je vois que l'apprivoisement se passe bien! Elles sont si jolies. Surtout quand elles se font leur toilette mutuelle!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:30

Félicitation pour l'apprivoisement et effectivement cette nouvelle cage est très bien avec de bonnes dimensions, elle vont s'y plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotiques-11
Membre
Membre
Exotiques-11


Inscription : 18/05/2013
Messages : 84
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Carca / France

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:04

Oui c'est sûr que si elles sortent, c'est super. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:48

Elles ont l'air heureuse Wink

Pour les cages en bois, j'en ai une et c'est facile a nettoyer, un coup d'éponge et basta Wink Par contre on peut pas les laisser trempées ou quoique ce soit. Je trouve ça plus esthétique aussi mais aussi les miennes des fois grugent le bois de la cage 010
Mais bon, je suis quand même contente de ma cage Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:28

Bonjour Stephouu!

Comment vont Banjo et Kazooie?

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:15

Salut!
Avec mon stage et le travail, j'ai un peu moins de temps pour venir, mais elles vont pas mal bien. J'ai hâte de connaître leur sexe, ça s'en vient tranquillement pas vite. J'ai l'impression que Banjo sera un p'tit-homme et Kazooie une dame. Mais bon, on dirait que ça change à chaque jour mon impression, alors je vais attendre avant de me brancher. Je risque d'aller faire un petit check-up chez ma vétérinaire pour m'assurer qu'elles vont vraiment bien. Je m'inquiète un peu pour Banjo des fois, ses fientes ne sont pas parfaites encore et je la trouve si petite.
Je remets des photos bientôt, vous me direz si elles ont changer. Smile
StéphoUuu
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 5:12

Finalement, après un bon moment, voici de nouvelles photos de mes petits coeurs!

Banjo, surtout, a commencé à changer comme elle a sa première mue et son masque commence à se définir. Ça la viellit du coup! Je n'en reviens pas.

Sinon, l'apprivoisement est toujours difficile. Kazooie est vraiment très nerveuse, je n'ai jamais vu une perruche se lancer autant dans tous les sens, même si je suis très douce et patiente. Donc, Banjo l'imite beaucoup et ça n'aide pas à diminuer leur anxieté. Bref, je les sors tous les jours, quelques fois par jour. Des fois je les laisse sur le dessus de leur cage et d'autre fois, les amène sur moi. Ça va, jusqu'à ce qu'il y aille le moindre petit imprévu, de là, c'est la panique. Donc, des petis pas de souris, mais je dois me rappeller que Banzaii était avec moi depuis 8 ans et que c'est normal que ce soit différent avec elles.

Sinon, côté alimentation, ce sont des championnes des fruits et légumes. Peu importe ce que je mets dans la cage, ça ne prend pas 5 minutes pour qu'elles essaient et dévorent. Elles mangent la moulée et pour ce qui est de oeufs et des germinations, j'ai plus de difficulté comme je dois m'assurer d'être à la maison un bon moment pour le mettre et ensuite l'enlever.

Banjo & Kazooie - Page 2 319681DSCF6365
Kazooie qui n'apprécie pas tellement la vue de la caméra.

Banjo & Kazooie - Page 2 904413DSCF6373
Une bonne ne Banjo de près pour vous laissez voir son plumage. Donc, ce sont vraiment ses plumes qui sont bleues et blanches sur son abdomen. Bien qu'elle aille quelques plumes étranges (je ne saurais expliqué), je confirme que ce n'est pas sur piquage. Je vous laisse admirer son futur/nouveau masque qui s'en vient tranquillement.

Banjo & Kazooie - Page 2 402743DSCF6383
Le mieux que je peux faire de Kazooie pour sa cire!

Comme je tombe en congé de stage pour un moment, je vais ENFIN pouvoir aller chez le vétérinaire pour un petit check-up santé et faire couper les griffes de Kazooie qui sont beaucoup trop longues! Je faisais la coupe moi-même quand elle était nécessaire, mais Kaz est si nerveuse, je préfère que quelqu'un de plus expérimenté le fasse cette fois-ci.

Je vous invite toujours aux paries des sexes. La cire de Banjo est définitivement plus foncée que celle de Kazooie, mais je ne sais pas si elle l'est assez pour qu'on puisse conclure quoique ce soit.

StéphoUuu
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:21

Je parie sur deux femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:09

Je dirais que Banjo est un mâle et Kazooie une femelle. Mais je peux me tromper ^^

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Cuty
Membre
Membre
Cuty


Inscription : 14/06/2013
Messages : 137
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:43

Je crois que c'est deux femelles et elles sont très très jolies !!!
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:46

Je crois bien que vous avez raison Cuty et Matmatheo, mais j'espère bien que Katiastrof soit vainqueur! Au final, ça ne change pas grand chose, mais j'aimerais bien au moins un mâle. Je n'en ai eu qu'un seul et j'aimerais bien voir qu'elles sont les différences au niveau comportemental. Mes femelles étaient toutes très territoriales, bref je verrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:24

De nouvelles photos!

Ces dernières semaines, j'ai été beaucoup plus présente à la maison comme j'étais en congé! Mes puces sortent maintenant beaucoup plus facilement et je connais leur caractère bien mieux qu'avant! J'ai même eu un peu de temps pour commencé l'aménagement de leur future cage! J'espère bien les déménager d'ici la fin du mois de septembre. Croisons les doigts pour que ces foutus plumes de vol poussent rapidement.

Banjo & Kazooie - Page 2 849794SAM0426

Banjo & Kazooie - Page 2 933020SAM0434

Banjo & Kazooie - Page 2 442633SAM0439

Banjo & Kazooie - Page 2 968042SAM0441

Banjo & Kazooie - Page 2 926826SAM0451

StéphoUuu
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:52

Les jolies! Et qu'elles sont chanceuses d'avoir un aussi beau parc Razz

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 4:46

C'est mon grand-papa et ma petite soeur qui l'avaient fait pour Banzaii et Azure, j'étais l'ingénieur derrière le projet. Ça fait de cela déjà quelques années. Il me servait bien quand j'étudiais, Banzaii pouvait y passer des journées entières avec moi sur mon bureau! Je comptais bien le retapper pour l'améliorer un peu éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephoUuu
Membre
Membre
StephoUuu


Inscription : 06/05/2008
Messages : 103
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Laval, Qc, Canada

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 3:37

On commence les aller-retours entre les deux cages! Il a été décidé par contre que tant que je serai chez mes parents, elles dormiront dans ma chambre pour ne pas veiller à l'ordinateur trop tard (là où est l'autre cage) avec mon frère. Elles aiment beaucoup, surtout les jeux! Je me suis équipée en rafia, je compte bien les gâter, Banjo adore.

Dans la nouvelle cage, l'aménagement n'est pas tout à fait terminé, il manque 2 perchoirs et une superbe balançoire m'est tombée dans l'oeil l'autre jour à l'animalerie, mais faute de budget, je vais leur transférer celle dans la plus petite cage pour un moment. Autrement, il manque des petits trucs de base encore, os de sèche, une autre mangeoire, petit perchoir en ciment. J'ai peur que ça devienne trop encombré, bref je m'ajusterai. Si vous avez des idées du tonnerre je suis ouverte!

Elles sont toujours un peu caméra shy, d'où leur regard peu rassuré sur les photos!

Banjo & Kazooie - Page 2 576144IMG0302

Banjo & Kazooie - Page 2 487047IMG0303

Banjo & Kazooie - Page 2 160766IMG0305

Banjo & Kazooie - Page 2 432059IMG0306

J'en profite aussi pour vous présenter notre grand colleux. Il est dans la famille depuis presque 4 mois, le beau Nesquik. Je m'étonnerai toujours de voir comment chaque animal a son charactère. Je ne m'attendais pas à grands choses d'un lapin, celui-ci est un amour, il est propre et donne des becs d'esquimau. Puis quand quelqu'un arrive dans le salon, il s'empresse d'aller voir qui c'est et dire bonjour! Pour une raison inconnue, il adore les pieds et les dos.

Banjo & Kazooie - Page 2 703612IMG0246

Banjo & Kazooie - Page 2 764520IMG0254

StéphoUuu
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 6:52

Il est beau. Certains lapins sont vraiment super cool. Mon amie en avait une Hermione, extraodinaire! Les deux autres qu'elle a eu après, plutôt nuls...

Les filles sont les meilleures.

Salut Stéphanie...

_________________
Banjo & Kazooie - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banjo & Kazooie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banjo & Kazooie   Banjo & Kazooie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banjo & Kazooie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: