Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario
Membre
Membre
mario


Inscription : 14/10/2006
Messages : 77
Masculin Age : 59
Ville et Pays : au quebec (l'épiphanie)

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement EmptyMar 17 Oct 2006 - 0:58

moi jai deux questions a demander, de 1 jai remarquer a deux reprise mes deux perruches c'e donnent des bisous lol mais comme vous avez vus les photos de mes perruches vous pensez que mon male blanc et bleu es tres jeune! donc trop jeune pour s'acoupler ? et ma seconde question combien je peu mettre de couple de perruches dans une meme cage ma cage est asser grande.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyMar 17 Oct 2006 - 3:23

Mario, je suis sure que tu as déjà embrassé ta soeur ou ton grand-père sans d'autre but que de leur prouver ton affection. Il en va de même pour les perruches. Tes oiseaux sont très jeunes et je ne pense pas qu'il soit rendus plus loin que ça non plus. Quand tu verras 2 oiseaux très amoureux tu verras la différence. Les oiseaux se nourrissent aussi entre eux, souvent les premiers nés d'une couvée vont nourrir les plus jeunes et les mâles et femelles sans attache vont nourrir des oiseaux plus jeune. Ça n'a pas rapport au comportement amoureu bien que nourrissage fasse partie du rite aussi. Il y a un post-it sur le comportement des couple si tu fouilles tu trouveras.

Je ne connais pas les dimensions de ta cage mais si tes perruches sortent beaucoup tu peux mettre plusieurs couples. À l'heure de la reproduction ça sera autrement. Les couples ont besoin d'espace et les femelles peuvent devenir très méchantes l'une envers l'autre pour garder l'exclusivité de leurs nids et de leurs mâles, ça peut aller jusqu'au sang et même jusqu'a la mort dans les cas les plus extrême.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre
mario


Inscription : 14/10/2006
Messages : 77
Masculin Age : 59
Ville et Pays : au quebec (l'épiphanie)

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:26

non ils ne sortent pas tres tres souvent! et pour te repondre non a cause que je n'est pas de soeur lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Renseignement!!!!!
» renseignement
» Renseignement svp
» Renseignement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: