Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas facile à apprivoiser...totalement !

Aller en bas 
+11
anaisbordeaux
Fatiha
Fée Clochette
Martine
'Mélie
Alex86
Hanneton
Stabilo
Katiastrof
M.Blues
Cuty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuty
Membre
Membre
Cuty


Inscription : 14/06/2013
Messages : 137
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:33

Bien hâte de voir !!! Je suis fière de ma petit princesse ! Smile hihihi
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:35

Hihi oui! Dis-lui qu'elle est très jolie de ma part ^^

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Cuty
Membre
Membre
Cuty


Inscription : 14/06/2013
Messages : 137
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:06

C'est fait ! Smile Elle aimerait tant rencontrer Blusette qu'elle dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 1:05

Avec plaisir que Bluesette a répondu!

Bluesette déborde d'énergie ce soir, malgré le 30 degrés (si c'est pas plus dans mon appart!) très écrasant. Ça fait 30 minutes qu'elle se lance la balle de papier...

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Cuty
Membre
Membre
Cuty


Inscription : 14/06/2013
Messages : 137
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:41

hihihihihi !! Trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Membre
Membre
Fée Clochette


Inscription : 18/07/2013
Messages : 34
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Matane(Québec), Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:59

050 Moi j'ai des perruches depuis 3 ans, et j'ai réussi à en apprivoiser une seule, et encore, il ne va pas sur mon épaule ni sur mon doigt, je peux le prendre à volonté, lui donner un bisou avec le nez, et il ne le mord jamais. Il est extrêmement doux de caractère.


J'en ai une qui est agressive, et sauvage, mais au moins à cause que je leur fais écouter beaucoup de musique douce, elle ne mord plus. 


Les autres sont si peureux! Ce sont des perruches adultes, mon seul espoir d'en apprivoiser une c'est celle que j'ai adopté il y a 3 jours. Aujourd'hui elle a tellement mangé de la carotte, qu'elle a le bas de la face tout orangé!!! Elle en a mangé beaucoup, comme une truie! J'ai 5 perruches en tout.051 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Membre
Membre
Fée Clochette


Inscription : 18/07/2013
Messages : 34
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Matane(Québec), Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:14

054 J'ai adopté Citronnelle il y a 3 jours, je lui ai seulement touché le dos avec le bout de mon index, et elle a poussé des cris! Elle ne veut rien savoir de moi!052 
Revenir en haut Aller en bas
Fatiha
Membre
Membre
Fatiha


Inscription : 16/07/2013
Messages : 108
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Alger, El-harrach / Paris, val-de-Marne

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 2:17

Fée Clochette a écrit:
054 J'ai adopté Citronnelle il y a 3 jours, je lui ai seulement touché le dos avec le bout de mon index, et elle a poussé des cris! Elle ne veut rien savoir de moi!052 

C'est elle sur a photo de profil ?
Et on a l'impression que tu la tien dans tes mains cette perruches ..
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Membre
Membre
Fée Clochette


Inscription : 18/07/2013
Messages : 34
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Matane(Québec), Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:13

La photo de mon profil, eh bien oui, je tiens une perruche dans ma main, c'est Cléo, le gentil Célo, c'est la prunelle de mes yeux celui-là...Il est beau hein?? 




Il a toujours été gentil comme ça. Citronnelle quant à elle, est hyperactive, elle grimpe partout dans sa cage comme un singe, elle se regarde dans son petit miroir et elle adore ça, c'est elle qui pousse des cris quand je la touche, ça fait 1 semaine que je l'ai adoptée. 


Cléo est en train de lui fouiller le dessus de la tête avec son bec. C'est beau de les voir se donner de l'affection. 


C'est ça, c'est Citronnelle qui pousse des cris quand je la touche. Elle est chez moi depuis 1 semaine. 
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:09

Fée Clochette a écrit:
054 J'ai adopté Citronnelle il y a 3 jours, je lui ai seulement touché le dos avec le bout de mon index, et elle a poussé des cris! Elle ne veut rien savoir de moi!052 

Les perruches m'aiment pas trop qu'on leurs touche le dos, tu peux essayer le cou ou les pattes.
Les miennes sont hyper apprivoisées mais elle ne veulent pas que je leurs touche le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
simsim
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 23/07/2013
Messages : 1
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bruxelles

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:31

J'ai deux perruches ondulées, et je les supporte plus !!!! alors pour m'amuser j'introdui ma main dans la cage et je me mets a les frapper , et y a un truc trés bizzare, c'est ke malgré ce ke je leur fai subir, elles résistent kan meme ! dernièrement, je me suis aussi amusée a remplir un grand verre d'eau et puis je leur verse toute la flotte sur leur tete et splach!!! et bben moi ki croyai les noyer et ben non, !!! encore vivante !!!!! haha ha keske  vous dites de tout ça,,,??? hein????

Ce que j'en dis : va jouer ailleurs pauvre naze , bye !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:17

simsim a écrit:
J'ai deux perruches ondulées, et je les supporte plus !!!! alors pour m'amuser j'introdui ma main dans la cage et je me mets a les frapper , et y a un truc trés bizzare, c'est ke malgré ce ke je leur fai subir, elles résistent kan meme ! dernièrement, je me suis aussi amusée a remplir un grand verre d'eau et puis je leur verse toute la flotte sur leur tete et splach!!! et bben moi ki croyai les noyer et ben non, !!! encore vivante !!!!! haha ha keske  vous dites de tout ça,,,??? hein????

Que tu es tellement conne!

Ca te ferait pas de mal que tu te prennes un bon poing dans la face pour voir ce que tu fais subir à des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:32

simsim a écrit:
J'ai deux perruches ondulées, et je les supporte plus !!!! alors pour m'amuser j'introdui ma main dans la cage et je me mets a les frapper , et y a un truc trés bizzare, c'est ke malgré ce ke je leur fai subir, elles résistent kan meme ! dernièrement, je me suis aussi amusée a remplir un grand verre d'eau et puis je leur verse toute la flotte sur leur tete et splach!!! et bben moi ki croyai les noyer et ben non, !!! encore vivante !!!!! haha ha keske  vous dites de tout ça,,,??? hein????

Ce que j'en dis : va jouer ailleurs pauvre naze , bye !!
Annie

Maintenant nous voilà tranquille , la discussion peut continuer entre membres sensés Wink

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:19

Sad  c'est quoi ce genre de personne qui s'amusent a faire mal aux animaux c'est horrible
pour ma part je dit que si quelqu'un fait du mal a autrui (animaux compris) c'est qu'il ne s'aime pas lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Coco54
Membre
Membre
Coco54


Inscription : 16/12/2012
Messages : 97
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France, Nancy

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:15

Je ne sais pas si c'est vrai ou un fake mais ce qui est sûr c'est qu'il(elle) à essayé de nous provoqué !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melyloo
Star
Star
melyloo


Inscription : 02/05/2012
Messages : 1057
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : essonne

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:17

Merci Annie! cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Membre
Membre
Fée Clochette


Inscription : 18/07/2013
Messages : 34
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Matane(Québec), Canada

Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:58

Pauvre petites bêtes! Elle leur fait du mal! Je les plains beaucoup! Ces merveilleuses petites créatures demandent de l'amour, et il faut leur en donner, j'espère que cette fille qui les maltraite va se faire punir pour toute cette cruauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à apprivoiser...totalement !   Pas facile à apprivoiser...totalement ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile à apprivoiser...totalement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour apprivoiser totalement Yankee!
» Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser
» Totalement dingue !
» apprivoiser
» L'apprivoiser, je n'y arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Apprivoiser sa perruche-
Sauter vers: