Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !

Partagez | 

Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatiha
Membre
Membre

Féminin Age : 19
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Alger, El-harrach / Paris, val-de-Marne

MessageSujet: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   Ven 19 Juil 2013 - 18:33

Bonjour à tous, je vous partage quelques photo de mes perruches, que j'ai prises il y'a quelques minutes!
Tiens .. Je vous ai pas dit leurs petit prénom, le mâle s'appelle Verci et la femelle Bluva! Smile
Voici les photos sans tardez!

Maintenant, voici les photos de mon jardin, régalez vous bien Mr. Green :

Voilà, waw Shocked j'ai mis beaucoup de photo! En tout cas c'était un plaisir de partagez ces photos! J'en metterais d'autres tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
corys
Membre
Membre

Féminin Age : 68
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : montpellier

MessageSujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   Ven 19 Juil 2013 - 20:26

Bien joli jardin fleuri !!
Sans indiscrétion, quelles sont les dimensions de ta cage ?
Ces deux perruches s'entendent bien, surtout ne les sépare pas. Elles sont très belles et en bonne santé.
Fatiha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   Ven 19 Juil 2013 - 20:33

Merci, ma cage fais 50cm de longueur et 60cm de largeur.
Je sais c'est très petit pour un couple de perruches, j'essaierais avec un très effort d'acheter une volière pour eux. Avant-hier, j'ai essayer d'acheter une volière, mais il y'avait pas ... Enfin si il y'avait, mais dedans il y'avais des gris-du-gabon et j'ai demander si la cage était à vendre, il ma répondu non, il n'est pas à vendre avec le gris-du-gabon. Mais je les laissent sortir tous les jours! Razz
corys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   Ven 19 Juil 2013 - 20:39

Regardes sur des journaux d'annonces ou sur internet dans ta région, d'occasion on en trouve de propres, sans rouille surtout et à l'horizontale, un oiseau vole sur la longueur même si les perruches aiment grimper. Il y en a à tous les prix et pourquoi pas la bonne affaire.
Des barreaux pas trop larges pour qu'elles ne s'y coincent pas la tête, pas bon la cage à perroquet.
0,90 cm de vol c'est déjà pas mal, celles en hauteur ça ne sert à rien, les oiseaux ne sont pas des hélicoptéres Very Happy Very Happy 
corys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   Ven 19 Juil 2013 - 20:41

Oubli : si tu les laisse sortir un peu dans la journée, ta cage convient mais si un peu juste.
Fatiha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   Ven 19 Juil 2013 - 20:43

D'accord, je vais voir sur internet avec mon père et te donner des réponses. Mais la cage à perroquet que j'ai vue, c'est barreau n'étais pas si large que sa, à peu près 5mm ou 1cm d'écart.
Fatiha
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   Dim 21 Juil 2013 - 16:20

Je trouve pas ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.   

Je vous partage des photos de mon jardin et de mes perruche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1