Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sont-ils apprivoiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyMer 28 Aoû 2013 - 2:41

salut c'est Amine,
Je ne sais pas si mes perruches ondulée coco:047:  et kiwi:042:  sont considérer comme apprivoiser voila leurs situation actuel.

ils mange dans ma main le milet facilement. Les graines (nouriture principale) plus difficilement dans ma main et coco monte de temps en temps sur mon doigt mais des que je m'eloigne du perchoir initiale il dessend desscend de mon doigt il monte pas sans millet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:48

Tu veux qu'on te dise oui ou non?

Je ne vois pas l'intérêt de poser cette question en fait pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Membre
Membre
nathan


Inscription : 02/06/2013
Messages : 578
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:19

Si tu veux une réponse moi je dirait plutôt en cour d'apprivoisement, il faut que tu continu tous les petits exercices que tu fait jusqu'à qu'ils viennent pour le plaisir et non la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:10

daccord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:24

hey les mec ma perruche coco mais mtn sa patte sur mon doi sans nourriture mais pour quil y monte completement il faut de la nouriture legerement hor porté comme sa il monte.
mais je suis content il met une patte sans nourriture

et j'avais oublier de préciser coco se laisse caraisser meme les pattes mais kiwi lui a encore un peu peur pourtant au début c'etait linverse je lai ai depuis 3 semaine.
vous croyer que leur niveau d'apprivoisement est bon apres 3 semaine

caraisse patte sur doi pas peur etc..
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Membre
Membre
nathan


Inscription : 02/06/2013
Messages : 578
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:45

Oui c'est bien mais il faut continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:06

Aminder46 a écrit:
hey les mec ma perruche coco mais mtn sa patte sur mon doi sans nourriture mais pour quil y monte completement il faut de la nouriture legerement hor porté comme sa il monte.
mais je suis content il met une patte sans nourriture

et j'avais oublier de préciser coco se laisse caraisser meme les pattes mais kiwi lui a encore un peu peur pourtant au début  c'etait linverse je lai ai depuis 3 semaine.
vous croyer que leur niveau d'apprivoisement est bon apres 3 semaine

caraisse patte sur doi pas peur etc..
Personnellement, j'ai du mal à tout lire et tout comprendre avec tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Membre
Membre
nathan


Inscription : 02/06/2013
Messages : 578
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:48

C'est vrai qu'un effort serais le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:12

ouais je suis désolé je me forcerai
Revenir en haut Aller en bas
Alex86
Membre
Membre
Alex86


Inscription : 17/03/2013
Messages : 47
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec, Canada

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:59

C'est vrai que tes phrases sont pas au top, mais ça se lit ;)Les français aiment bien critiquer quand ils voient que t'es du Québec, mais il y en a parmi eux, sur ce forum, qui ne font pas mieux ;)Sans rancune envers personne bien sûr.

Je dirais moi aussi que tes perruches sont en cours d'apprivoisement. Je crois que tu les sauras bien apprivoisées quand elles viendront d'elles-mêmes sur toi en volant juste pour le plaisir d'être avec toi. Pour ce qui est de les caresser, ce n'est pas une nécessité; un oiseau, ce n'est pas un chat ou un chien. Il y en a qui apprécient, d'autres non. Ou bien c'est l'habitude. Mon oiseau refuse que je lui touche; il est pourtant toujours sur moi ou en train de me voler autour. Il vient quand je l'appelle, se pose sur les épaules, les bras, les mains mais il ne veut pas que je le flatte. C'est comme ça et je ne le force pas!

Alors continue ton apprivoisement, après 3 semaines c'est bien. C'est possible que Coco soit plus enclin à se laisser caresser; profites-en mais tu n'es pas obligé de caresser l'autre si ça le dérange.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:01

je vien de remarquer que coco et kiwi se aisse tout 2 caraisser sauf la tete évidament sa je comprend

et coco met une patte sur mon doi des que je me m'approche juste une patte mais ses deja bien
une patte sans nourriture de lui meme

et je tien a préciser qu'ils ne sortent pas de leurs cage et je n'ai pas de parc car je n'ai pas les moyens.
J'ai dposer un topic sur bricolage ou je vous mentionne mon équipement et me suggerer une facon de faire un parc avec

Bref ils ne sont jamais sorti de eux meme de leurs cage meme si je laisse toute la journer ouverte ils ne s'approche meme pas de la porte 001 
Revenir en haut Aller en bas
Alex86
Membre
Membre
Alex86


Inscription : 17/03/2013
Messages : 47
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec, Canada

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:15

Ont-ils un jouet qu'ils préfèrent? En sortant ce jouet pas trop loin de la cage, ou dans tes mains, ça va les inciter à sortir pour retrouver leur jouet favori. Bientôt ils prendront goût à sortir et ils n'auront plus besoin d'un jouet pour les attirer en dehors de leur repère!
Après ce sera à toi de les occuper pour qu'ils viennent jouer avec toi. J'ai le mien depuis 6 mois et il vient passer ses soirées sur mon épaule, à jacasser et répéter les mots qu'il sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:38

enfaite ils ne joue que tres rarement mais quand ils jouent ils jouent longtemps

comme je n'ai pas beaucoup de moyen et qu'on a dépenser pendant l'été je n'ai que des boule avec grelots

une balancoire et un miroire que j'ai enlever mais qu'ils aimait beaucoup se regarder dedan
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyVen 30 Aoû 2013 - 6:39

Alex86 a écrit:
C'est vrai que tes phrases sont pas au top, mais ça se lit ;)Les français aiment bien critiquer quand ils voient que t'es du Québec, mais il y en a parmi eux, sur ce forum, qui ne font pas mieux ;)Sans rancune envers personne bien sûr.

Alors je dois avoir du sang français parce que moi j'ai rien compris à la plupart des textes et j'ai dû tout relire Razz


Aminder46: Tu peux leur faire des jouets avec du papier blanc normal, des rouleaux de carton d'essuis-tout, du rafia... Smile

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:27

Alex86 a écrit:
Les français aiment bien critiquer quand ils voient que t'es du Québec, mais il y en a parmi eux, sur ce forum, qui ne font pas mieux ;)Sans rancune envers personne bien sûr.
Je ne vois pas le rapport avec les nationalités 012 

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Alex86
Membre
Membre
Alex86


Inscription : 17/03/2013
Messages : 47
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec, Canada

sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:54

Katiastrof a écrit:
Alex86 a écrit:
Les français aiment bien critiquer quand ils voient que t'es du Québec, mais il y en a parmi eux, sur ce forum, qui ne font pas mieux ;)Sans rancune envers personne bien sûr.
Je ne vois pas le rapport avec les nationalités 012 
Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont-ils apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: sont-ils apprivoiser   sont-ils apprivoiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sont-ils apprivoiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprivoiser sa perruche
» perruche eam a "apprivoiser"
» apprivoiser mes perruche
» apprivoiser
» Apprivoiser mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Apprivoiser sa perruche-
Sauter vers: