Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon

Aller en bas 
+3
Martine
nathan
Katiastrof
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:55

Noisette, femelle de 4 ans. Elle est très caline. Meme avec les personnes qu'elle ne connait pas mais il faut que ce soit dans la maison sinon elle ne ce laissera pas approchée. Bien qu'elle est 4 ans, elle est plus petite que Flocon qui elle a 5 mois.

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon 57810510

Blacki, mâle de 2 ans. Il est un peu distant mais à ces moment calin. Il aime bien etre dehors. Il n'aime pas trop jouer.

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1010

Tigrou, mâle de 2 ans. Pot de colle, toujours à chercher les calins et mes genoux. Des qu'il me voit sur le canapé il ne peut pas s'empecher de venir dormir sur moi. Il joue comme un bébé de 2 mois ^^

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon 39948110

Caramel, gros patapouf de 1 an. Il aime son petit confort, dort sur le canapé/radiateur/lit/nous ^^ Il s'entend avec tout le monde. Et quand il miaule on dirait qu'il nous parle ^^

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon 15535110

Flocon, la derniere de cette grande tribu de chat. Jeune minette de 5 mois. Elle est super caline même chez le véto ^^ c'est d'ailleurs pour ça que c'est la chouchou. C'est la petite fifille de mes parents. Ceux ci cede à tout ces caprises surtout consernant la paté ^^'

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:58

Jolies photos, jolie brochette féline !
On voit à travers tes descriptions que tu connais très bien TOUS tes animaux !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:06

Merci j'adore les mitrailler de photo ^^.

C'est moi qui m'occupe de tous les animaux toute seul apart un des cobaye qui est à ma soeur ainsi que Clochette et Juliette ou tout le monde aide un peu. Et puis je les aiment mes loulous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:09

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1813
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1814
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1815
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1816
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1817
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1725
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1718
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1719
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1720
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1721
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1722
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1723
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dscn1724
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Membre
Membre
nathan


Inscription : 02/06/2013
Messages : 578
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Aix-en-Provence, France.

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:24

J'adore la chèvre sur la table Smile lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:12

C'est SA table ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:25

Trop mignon cette brigade féline. Je vais montrer ça à ma fille qui adore les chats.

_________________
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon 19105
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:09

Magnifiques photos !

J'adore les chats mais je n'en ai pas, j'ai trop peur avec mes oiseaux  !
Et toi,  comment fais tu ?


Dernière édition par nicole34140 le Lun 11 Nov 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:12

J'allais poser la même question que Nicole, en plus tu en as beaucoup !

Ça me rappelle les chats qu'il y avait chez mamie, je les adorait ! Very Happy J'ai un petit faible pour Blacki, il me rappelle Yoga de chez ma mamie Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:49

Merci Smile

Mes oiseaux sont en totale liberté dans ma chambre et l'acces est interdit au chat. Je vérifie 2-3 fois que la porte soit bien fermée car il met arrivé une mésaventure il y a 6 mois et j'ai perdu 2 de mes compagnon (une ondulée et une calopsitte).

Blacki c'est mon chat ^^ après il y a Caramel et Tigrou qui sont à mon père, Noisette qui est à ma mère et Flocon qui est la ptite fille a mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:02

C'est dangereux du coup. Ça doit pas être évident.
Je pense que je mélangerai jamais les 2 perso. Il arrive souvent des malheurs Confused 

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:33

Oui même en étant vigilant c'est très dangereux. C'est pour ça que quand j'aurais un chez moi je n'aurais pas de chats. ça va me faire bizarre parce que j'ai toujours vécu avec eux mais je n'aurais pas le choix et puis je veut un chien donc ça sera beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Star
Star
Weekie


Inscription : 15/09/2013
Messages : 346
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon, France

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:45

Ils sont beaux tes ptits chats, j'adore le roux, c'est ma couleur préférée chez les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:08

Merci pour lui Weekie Smile Par contre il est pas roux mais creme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Membre
Membre



Inscription : 11/11/2013
Messages : 36
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pont st Esprit France

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:49

Bonjour tout le monde !
Waouh j'adore les chats et les tiens sont trop beaux , j'en ai 3 à la maison je vous mettrez des photos Wink Tes chats sont ils stérilisés ? Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Membre
Membre



Inscription : 11/11/2013
Messages : 36
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pont st Esprit France

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 12 Nov 2013 - 14:03

Voici Ganja, matou angora castré: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dsc_0610
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon 12510
Téquila, minette stérilisée: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Dsc_0611
Et Boule de Poil, femelle semi angora stérilisée: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon 10710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:52

Je sais que je vais m'attiré les foudre de certain mais non ils ne le sont pas.

Les tiens sont très joli aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Membre
Membre



Inscription : 11/11/2013
Messages : 36
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pont st Esprit France

Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:04

Merci Wink
Oui en effet il faut vraiment les faire stérilisés c'est super important j'ai vu de ces horreurs .. D'ailleurs mes chats sont tous issus de sauvetages, le matou vient d'un groupe de chats errants je l'ai recueilli avec ses deux frère quand ils étaient tout petits, et les deux minettes sont sœurs ( pas de la même portée ) Car les anciens locataires de la ou j'habite on "oublié " leur chatte non stérilisé et qui nous a fait deux portée qu'on a du assumer. Quand nous sommes arrivés cette pauvre chatte avait des chatons et elle n'était plus nourrit, elle était dans un état lamentable !! Mais on fait avec les moyens du bord si tu peux fait le Wink Puis t'as l'air de bien t'en occuper ils on l'air en pleine forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:42

Ce n'est pas parce que je ne les stérilise pas que je ne m'en occupe pas bien Wink
J'adore mes chas et ils nous le rende bien Smile

Je sais ce que c'est. On a recueilli une petite minette d'a peine 2 mois près de chez nous ou il y a la nationnale juste à coté. Malheureusement elle nous à quitté à l'âge d'un an suite à un empoissement ...

On a aussi récupéré un chat qui appartenait à la base à nos voisins mais ceux ci le maltraitait. L'enfermais dans une petite cage à lapin en plein soleil, ne lui donnait pas suffisament à manger, leur enfant qui le martirisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty
MessageSujet: Re: Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon   Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette, Blacki, Tigrou, Caramel et Flocon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette et Kiwi
» Mes perruches: Noisette et Océan
» Flocon
» flocon
» flocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: