Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est la fête... les ailes repoussent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonica
Membre
Membre
sonica


Inscription : 22/08/2013
Messages : 156
Féminin Age : 43
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Québec

C'est la fête... les ailes repoussent Empty
MessageSujet: C'est la fête... les ailes repoussent   C'est la fête... les ailes repoussent EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:59

Ah mais quel soulagement. Je croyais que ça n'arriverait jamais mais c'est enfin commencé. La mue a débuté il y a un petit moment déjà et là les nouvelles plumes d'ailes font leur apparition. J'ai des fillettes bien contentes de voir leurs oiseaux enfin voler. C'est pas encore parfait mais au moins ils ne s'écrasent plus au sol comme avant!

Je ne passe pas souvent mais je suis venue tout de même lire un peu puisqu'une journée j'ai sonic qui était très fatigué. Finalement le lendemain il allait mieux et les nouvelles plumes d'ailes sont apparues dans les mêmes temps. En tout cas il faisait vraiment pitié.

Je lisais de donner plus de protéines. poulet, yogourt? on présente ça comment pour qu'ils en mangent?

Sinon la petite famille va beaucoup mieux, moins de chicane je crois qu'ils ont pris chacun leur place alors le pire est passé au niveau des présentations!

J'ai bien hâte de pouvoir partager de belles photos de perruches avec de belles grandes ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

C'est la fête... les ailes repoussent Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête... les ailes repoussent   C'est la fête... les ailes repoussent EmptySam 16 Nov 2013 - 4:37

Tu peux leur donner du quinoa si tu cuisines ça pour ta famille. C'est une protéine complète, mais les graines sont petites, les miennes sont trop paresseuses pour manger les germinations. Pour le poulet elles n'aiment pas toutes ça.

Et le yogourt, il faut absolument qu'il ne contienne aucun produit de lait rajouté (lait en poudre, protéine de lait, crème)et aucun sucre. Ce n'est malheureusement pas parce que le yogourt est nature qu'il est nature, il y a souvent des sucres rajoutés ou des édulcorants. Il faut quasiment faire du yogourt maison pour avoir du yogourt plain. Tu peux prendre le Liberté Classique Nature ou le Liberté Bio Nature, ils contiennent un peu de sucre, mais pas de substituts de sucre. Liberté c'est aussi bon pour les probiotiques et ils ne te font pas payer pour le fait qu'ils en mettent autant que ceux qui l'annoncent. Quand tu vas dans les autres marques, c'est soit un, soit l'autre. Certaines marques sont purement frauduleuses ou dégueulasse au point de vue de leur composition.

Yogourt « sans sucre ajouté » : Yogourt ne contenant aucun sucre ajouté ni aucun ingrédient contenant du sucre, ni aucun ingrédient contenant des sucres pouvant constituer des substituts à du sucre ajouté.

Yogourt « sans sucre » : Yogourt contenant moins de 0,5 g de sucre ajouté par quantité de référence et par portion. Peut être non sucré ou peut contenir des édulcorants artificiels.


_________________
C'est la fête... les ailes repoussent 19105
Revenir en haut Aller en bas
M.Blues
Modérateur
Modérateur
M.Blues


Inscription : 28/01/2013
Messages : 1243
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

C'est la fête... les ailes repoussent Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête... les ailes repoussent   C'est la fête... les ailes repoussent EmptySam 16 Nov 2013 - 6:23

compress bounce thumright C'est la fête... les ailes repoussent 19105 Laughing Smile Very Happy ^^ Wink blackeye rabbit alien cat shakng2

youpiiiii ça repousse!

_________________
*Daphné (alias M.Blues)*
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

C'est la fête... les ailes repoussent Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête... les ailes repoussent   C'est la fête... les ailes repoussent EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:55

Effectivement, ça se fête ! Heureuse pour vous tous !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête... les ailes repoussent Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête... les ailes repoussent   C'est la fête... les ailes repoussent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête... les ailes repoussent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les beautés aux ailes qui repoussent
» ma perruche a les ailes taillé et dans les ailes ...
» Ailes claires ou fullbody ailes gris
» les plumes repoussent?
» En combien de temp les aille repoussent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: