Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 il ne quitte pas le fond de la cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wowy17
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/10/2006
Messages : 8
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Belgique, Trooz

il ne quitte pas le fond de la cage Empty
MessageSujet: il ne quitte pas le fond de la cage   il ne quitte pas le fond de la cage EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:08

Bonjour, mon mâle (qui a aussi des petits soucis de diarhée mais je lui ai mis du jus de citron dans l'eau comme on me l'a dit sur ce site) ne veut plus quitter le fond de sa cage et il reste tout le temps en boule les yeux fermés. Je ne le vois même plus aller vers la mangeoire.
Que dois-je faire??? Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai et les premiers jours il ne réagissait pas comme ça. Il refus que je le prenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

il ne quitte pas le fond de la cage Empty
MessageSujet: Re: il ne quitte pas le fond de la cage   il ne quitte pas le fond de la cage EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:32

Cet oiseau souffre de problème gastro-intestinal et a besoin d'antibiotiques immédiatement. À ce stade tu dois l'amener chez le vétérinaire le plus vite possible sinon il va mourrir. En attendant tu dois le garder au chaud et lui donner tout ce qu'il aime le plus pour qu'il mange. Met sa cage près d'une source de chaleur, radiateur, lampe ou coussin chauffant. photo. L'oiseau peut s'approcher de la source de chaleur pour maintenir sa température corporelle. Si tu ne peux pas l'emmener chez un vet, suis les conseils de ce post, mais je ne te guanrantie rien.
http://perruche-ondulee.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2797&highlight=en+cas+de+diarrh%E9e
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

il ne quitte pas le fond de la cage Empty
MessageSujet: Re: il ne quitte pas le fond de la cage   il ne quitte pas le fond de la cage EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:57

Tu ne crois pas que tu devrais mettre toutes les informations au même endroit plutôt que de les aparpiller dans le forum? Vétérinaire et au plus vite. Avec tous les symptomes que tu décris, tu risques de le perde. N'essaie pas de le prendre si il est malade. Souvent juste le stress de changer d'endroit cause des diarrhée mais je pense que dans le cas de ton oiseau il était déjà malade.
Revenir en haut Aller en bas
wowy17
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 26/10/2006
Messages : 8
Féminin Age : 41
Ville et Pays : Belgique, Trooz

il ne quitte pas le fond de la cage Empty
MessageSujet: Re: il ne quitte pas le fond de la cage   il ne quitte pas le fond de la cage EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:59

Les symptomes ne sont venus qu'un après l'autre donc je ne pouvais pas prévoir que le reste allait venir... Je vais chez le véto direct! Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
KriM69
Membre
Membre
KriM69


Inscription : 19/07/2005
Messages : 926
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Lyon

il ne quitte pas le fond de la cage Empty
MessageSujet: Re: il ne quitte pas le fond de la cage   il ne quitte pas le fond de la cage EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:03

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne quitte pas le fond de la cage Empty
MessageSujet: Re: il ne quitte pas le fond de la cage   il ne quitte pas le fond de la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne quitte pas le fond de la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de cage?
» fond de cage
» Fond de cage
» fond de cage
» Fond de cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: