Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 "Mythe?" sauvages / apprivoisés.

Aller en bas 
+3
Martine
Scara
Joy_Jacquet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 14:38

Oh oui, je fais des bons rien qu'en y pensant, mardi c'est à la fois si près et si loin!   Razz 
J'ai hâte de les rencontrer, apprendre à les connaitre et surtout le plus long attendre la fin de la quarantaine pour que Petit Oiseau ai de la compagnie  042
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:05

Je pense que comme Petit Oiseau est très attachée à toi te prend un peu comme sa compagne.
Lorsqu'elle va rencontrer les autres loulous elle va sûrement aller vers eux et être très intéressé par eux et donc s'éloigner un peu de toi pour aller vers les autres.
Mais cette période ne durera pas longtemps, vu que Petit Oiseau est très attachée à toi, lorsqu'elle va venir sur toi les autres feront pareils, comme les moutons ! ^^

Après la reproduction de mon ancien couple, on avait gardé Lulu, ils ont donc vécu tout les 3 pendant un bon bout de temps et ils s'entendaient très bien ! Monique (la femelle) ne s'intéressait pas trop à Lulu mais Lulu et son Papa s'entendait comme des copains. Après j'avais l'impression que dans les périodes où Jiji était un peu fou amoureux, Lulu était mit à l'écart. Mais il n'hésitait pas à aller mettre son nez dans le couple pour que Jiji s'intéresse à Lulu...
Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 15:16

C'est vrai que je pense que Petit Oiseau est quand même très attachée à moi maintenant elle me mendie même des caresses à travers la cage, elle évolue de jour en jour.
Mais si elle doit me délaisser pour ses deux nouveaux compagnons, je l'accepterai sans problème, c'est une vie d'oiseau que de vivre avec des oiseaux et pas uniquement parmi des humains  Smile 

Merci pour le témoignage de ton petit trio, c'est rassurant à lire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:24

De rien Wink
Alors tu as récupéré les 2 mâles ?

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Joy_Jacquet
Membre
Membre
Joy_Jacquet


Inscription : 28/12/2013
Messages : 484
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:40

Oui, ils sont chez moi désormais  Smile 
J'ai mis quelques photos et commentaires dans l'annonce d'adoption pour donner des nouvelles à Maylis et aux membres du fo' au passage.

Ils me font juste trop fondre  drunken 
C'est un vrai petit "couple", ils se papouillent sans cesse, chantent tout le temps et aujourd'hui ils sont sortis d'eux-même pour la première fois, c'est Plum qui a pris l'initiative, il est sorti et rentrer trois fois avant de donner le signal à Piwi l'air de lui dire tu peux y aller c'est sécurisé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:51

Génial !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:26

Super ! Very Happy  thumright 

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mythe?" sauvages / apprivoisés.   "Mythe?" sauvages / apprivoisés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mythe?" sauvages / apprivoisés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de la cage avec des oiseaux non apprivoises
» mythe de mon chat Garfield.
» Si sauvages...
» oiseaux sauvages
» Mes perruches sont sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: