Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johanne.tanguay
Membre
Membre
johanne.tanguay


Inscription : 04/12/2013
Messages : 41
Féminin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Montreal, Canada

Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  Empty
MessageSujet: Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue    Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:14

Voilà... Mon petit couple va très bien, mais ils ont pris de bien désagréables manières avec leur compagne, la troisième roue du vélo! Je lui cherche donc un petit mâle, peu importe la couleur, en autant qu'il soit en bonne santé, pour lui tenir compagnie et parer aux blagues des deux tourtereaux.
Si vous connaissez quelqu'un à Montréal Québec, Canada, qui veut se départir de son oiseau, faite-moi signe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue    Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  EmptyMer 19 Fév 2014 - 2:45

Jette un coup d'oeil sur kijiji, parfois tu en trouves même à donner. Comme ça tu peux adopter une perruche et la sauver de la misère. D'autre fois tu peux en avoir avec leur cage pour presque rien.
http://www.kijiji.ca/v-oiseaux/ouest-de-lile-qc/couple-de-perruches/566052695?enableSearchNavigationFlag=true
http://www.kijiji.ca/v-oiseaux/ville-de-montreal/je-vends-22-perruches-ondulees-a-10-chacun/566580288?enableSearchNavigationFlag=true

_________________
Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  19105
Revenir en haut Aller en bas
johanne.tanguay
Membre
Membre
johanne.tanguay


Inscription : 04/12/2013
Messages : 41
Féminin Age : 63
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Montreal, Canada

Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue    Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  EmptyMer 19 Fév 2014 - 3:02

Oui, il y a déjà deux offres auxquelles j'ai répondu sur ce site, mais pas de suivi ;-(( Tout de même étrange pour celui avec les 22!!! On fait quoi avec 22 perruches??? Olala!!  Je vais vérifier à tous les jours, il y a toujours du nouveau!...Une question hors sujet, mais parce que je vois ça beaucoup:  On peut être allergique aux perruches ou c'est une excuse bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue    Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:51

On peut être allergique aux plumes il me semble

Tiens nous au courant !

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue    Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche petit mâle pour tenir compagnie à la troisième roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mâle Albinos ou Lutino
» Une nouvelle femelle pour mon petit mâle
» ma perruche mâle n'accepte pas la compagnie
» cherche perruche male 49/44
» Cherche ondulée mâle au moins 10 ans IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: