Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Rip de bois pour la cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger Lili
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tiger Lili


Inscription : 01/11/2006
Messages : 3

Rip de bois pour la cage Empty
MessageSujet: Rip de bois pour la cage   Rip de bois pour la cage EmptySam 4 Nov 2006 - 17:45

Mon père fait de la menuiserie et on se demandait si ont pouvais utiliser de la rip de bois pour mettre dans le fond de la cage? Je l'ai déja utilisé pour des hamsters.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Rip de bois pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Rip de bois pour la cage   Rip de bois pour la cage EmptyMar 7 Nov 2006 - 4:51

La meilleur chose à mettre est du papier, papier journal ou essuie-tout, n'importe. Si tu mets de la "rip" ça ne fait qu'un lieux de culture pour les bactéries et tu ne peux pas juger de la texture et de la couleur des fientes qui devraient être pour toi des indicateurs de la bonne santé de te oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lili
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tiger Lili


Inscription : 01/11/2006
Messages : 3

Rip de bois pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Rip de bois pour la cage   Rip de bois pour la cage EmptySam 11 Nov 2006 - 17:16

martine a écrit:
La meilleur chose à mettre est du papier, papier journal ou essuie-tout, n'importe. Si tu mets de la "rip" ça ne fait qu'un lieux de culture pour les bactéries et tu ne peux pas juger de la texture et de la couleur des fientes qui devraient être pour toi des indicateurs de la bonne santé de te oiseaux.

Merci pour ton conseil. Tu as raison le papier journal ca fait plus propre. Plus facile a nettoyer aussi et pas cher. Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rip de bois pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Rip de bois pour la cage   Rip de bois pour la cage EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:25

tu peux mettre du papier journal, de la litière végétale (elle est extra, sans odeur, super facile à nettoyer), et moi je rajoute du sable anisé (contre l'humidité). je ne sais pas si j'en fais peu être un peu trop!
Bon continuation!

________________

Bye! Solène et de gauche à droite: Agathe, Corail, Gus et Pango!
042 048 051 043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rip de bois pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Rip de bois pour la cage   Rip de bois pour la cage EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:34

Et surtout la rip de bois contiend beaucoup de poussière.
Moi aussi je te conseille de la litière végétal, c'est fait a partir d'épis de maïs broyé, donc c'est naturel, bio, sans poussière, pas d'odeur et c'est vraiment top à mon goût 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rip de bois pour la cage Empty
MessageSujet: Re: Rip de bois pour la cage   Rip de bois pour la cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rip de bois pour la cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois pour cage intérieur
» cage en bois
» cage en bois
» ma perruche femelle mange sa cage en bois!!!!
» Cage de transport pour chien en cage pour NAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Autres-
Sauter vers: