Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche deux perruches ondulées de couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanouille


Inscription : 29/05/2014
Messages : 15
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Fontenay - france

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:03

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site fabuleux qui je découvre de jour en jour.
Je recherche un couple de perruches ondulées de couleur, non consanguins, et MAN de préférence.
Ma soeur en a eu il y a quelques années et je les ai trouvées formidables, alors je me suis décidée.
Je ne souhaite pas acheter ces petites merveilles dans une animalerie car je n'ai pas confiance.
Je cherche donc un éleveur ou un particulier sérieux qui pourra répondre à ma demande.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Totochipie
Membre
Membre
Totochipie


Inscription : 27/05/2014
Messages : 210
Masculin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Mayenne France

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:14

Perso, je n'ai pas de perruches ondulées à vendre.

Ici, je pense que tu trouveras ton bonheur, mais je doute que les membres de ce forum acceptent le transport .( ce qui est normal pour ma part)

Oui, en animalerie, c'est pas top, même si souvent elles proviennent d'éleveurs.

De plus le prix d 'un oiseau est sérieusement abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre
Membre
Darkangel


Inscription : 18/03/2011
Messages : 216
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Chateau Renault (37)

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:17

Il faudrait que tu précises ton lieu d'habitation, ton secteur de recherche et si tu acceptes de te déplacer ! J'en ai qui sont en train d'éclore que je manipule au nid un maximum Smile
Mais je suis très drastique concernant le choix des adoptants et cela pour tout mes animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangel-chinchillas.com
fanouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanouille


Inscription : 29/05/2014
Messages : 15
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Fontenay - france

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:30

J'habite dans le 94 (à Fontenay sous bois plus précisément).
Venant de finir mon année scolaire, je suis disponible et je peux me déplacer  Smile 
Je comprend et je suis totalement d'accord sur le fait de ne pas laisser à n'importe qui des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre
Membre
Darkangel


Inscription : 18/03/2011
Messages : 216
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Chateau Renault (37)

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:13

J'habite à Chateau Renault dans le 37 ça fait 225km mais si jamais tu ne trouves rien d'autres saches que j'en aurais quelques uns à l'adoption ! j'en ai 4 de sevrés mais je n'ai pas encore fait mon choix sur lesquels je garde ou non et lesquels mes proches veulent ... donc on attend le sevrage des prochains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangel-chinchillas.com
fanouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanouille


Inscription : 29/05/2014
Messages : 15
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Fontenay - france

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:15

D'acc! Smile Merci beaucoup en tout cas.
Quand est ce que les prochains seront sevrés?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Membre
Membre
Darkangel


Inscription : 18/03/2011
Messages : 216
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Chateau Renault (37)

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:09

Les 2 premiers sont nés hier et aujourd'hui donc pour mi juillet voir fin ! je préfère les garder un peu plus pour m'assurer que tout va bien ! Mais dès la fin du mois je verrai les mutations des bébés et les 4 premiers seront peut être à l'adoption Wink Si tu regardes ici tu verras à quoi ressemble les 4 premiers https://www.perruche.org/t36661-une-nichee-de-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangel-chinchillas.com
fanouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fanouille


Inscription : 29/05/2014
Messages : 15
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Fontenay - france

Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:31

Olala ils sont magnifiques!
Surtout le bébé n°1 !!  Shocked ^^  Il est splendide!
Félicitation pour ces 4 beaux bébés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux perruches ondulées de couleur   Recherche deux perruches ondulées de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deux perruches ondulées de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age a ma perruche?
» Vends deux perruches ondulées eam
» Je voudrais savoir le sexe de mes deux perruches ondulées
» Recherche perruches ondulées
» Recherche Jeunes males perruches ondulées dans le 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: