Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 kiki n'a plus confiance en moi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
penelope
Membre
Membre
penelope


Inscription : 06/10/2006
Messages : 125
Féminin Age : 33
Ville et Pays : Deux sevres / Poitou Charente

kiki n'a plus confiance en moi? Empty
MessageSujet: kiki n'a plus confiance en moi?   kiki n'a plus confiance en moi? EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:53

Il y a quelques semaines, kiki sortait de la cage et venait parfois sur mon doigt. Mais depuis quelques jours, il ne veut plus sortir quand je laisse la cage ouverte ( et pourtant je la laisse ouverte toute l'apres midi ). Il est bien sorti une fois mais il est resté sur le haut de la cage et il ne voulait plus monter sur mon doigt ! je crois meme qu'il avait peur de ma main Sad

Je ne comprend pas, je n'ai rien fait qui puisse lui faire perdre ma confiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Membre
Membre
panpan


Inscription : 11/07/2006
Messages : 1911
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : saint calais

kiki n'a plus confiance en moi? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'a plus confiance en moi?   kiki n'a plus confiance en moi? EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:24

c'est bizarre
es tu sur de n'avoir rien fais pour qu'il est peur?
je sais pas un faux mouvement ou un geste trop brusquer ou peut être qu'il préfère se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

kiki n'a plus confiance en moi? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'a plus confiance en moi?   kiki n'a plus confiance en moi? EmptyMar 7 Nov 2006 - 3:45

Comme les enfantss, les perruches ont aussi de petites regression, fais comme si de rien n'était. Si il sent ta méfiance, il ne sera que plus craintif.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Membre
Membre
penelope


Inscription : 06/10/2006
Messages : 125
Féminin Age : 33
Ville et Pays : Deux sevres / Poitou Charente

kiki n'a plus confiance en moi? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'a plus confiance en moi?   kiki n'a plus confiance en moi? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:57

ok merci Smile
je continue à ouvrir la cage et peut etre qu'il finira par ressortir. L'autre jour je l'avais ouverte et je me suis absenter 5 minutes pour faire je ne sais quoi, quand je suis revenu il etait poser sur l'entré, prêt à sortir. Peut etre qu'il ne veut pas sortir en ma presence Confused
Revenir en haut Aller en bas
spurgard
Membre
Membre
spurgard


Inscription : 09/09/2005
Messages : 1229
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france Gard30

kiki n'a plus confiance en moi? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'a plus confiance en moi?   kiki n'a plus confiance en moi? EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:00

quand tu laisses tes perruches en liberté c'est sous surveillance !

_________________
jerry ...

e-cig : http://www.white-shark.org
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Membre
Membre
penelope


Inscription : 06/10/2006
Messages : 125
Féminin Age : 33
Ville et Pays : Deux sevres / Poitou Charente

kiki n'a plus confiance en moi? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'a plus confiance en moi?   kiki n'a plus confiance en moi? EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:12

oui mais .. comment dire ...
elles sont dans ma chambre et, tout comme les animaux, les humains ont des besoins naturels si tu vois ce que je veux dire lol!

(seulement c'est pas un truc qui se dit donc je préférait le "pour faire je ne sais quoi" silent)

et rassure toi, je prend bien soin de mes perruches, je ne les laisse pas sans surveillance quand elles sont sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki n'a plus confiance en moi? Empty
MessageSujet: Re: kiki n'a plus confiance en moi?   kiki n'a plus confiance en moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki n'a plus confiance en moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki et Léo des photos
» Kiki et Coco :)
» Voici Kiki et Rio
» Des nouvelles de kiki et de sa copine
» brulure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: