Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Empty
MessageSujet: Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:02

Bonjour !

Je vous présente l'aire de jeux que j'ai fabriqué pour mes pioux (exceptés 5 jouets que vous pouvez acheter, la balançoire classique, l'échelle, les 2 jouets à côté, et 1 tout en haut à droite de l'arbre) :
arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7312
L'arbre mesure 60 x 60 x 176 cm (L x l x H).
Il est fait avec du bois de frêne et je l'ai assemblé avec du raphia.
Il est empoté dans de la terre, qui a bien durci (ça fait maintenant du béton !).
Et pour faire plus joli, j'ai découpé un morceau de nappe en plastoc.

Un peu plus en détails :
arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7325   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7318   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7319
> un extra-terrestre arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7313
> une boule pour chats arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7315
> des scoubidous arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7316   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7317
> une brochette de boules à compter les points pour baby-foot, accompagnée de son raphia arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7320
> corde en plastique arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7321


Maintenant, des photos "en action" :
arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img7392i.th   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7410   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7411   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7412   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7413
arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7414   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7415   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7416   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7417


Enfin, voilà un perchoir, toujours avec du frêne, enfilé avec un lacet de récup.
arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7323   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Img_7324
Je me suis inspirée de celui en vente chez ZooPlus > arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. 45817_Natursitzstange_Trixi_1

Bon, je suis fière et contente de mon arbre et du perchoir même si mes perruches ne sont jamais allées plus bas que le haut de l'échelle.
Cela s'explique par le niveau de hauteur où elles ont toujours vécu dans la cage.
Une perruche est un oiseau de proie donc elle ira toujours plus haut mais rarement plus bas, sauf si quelque chose l'attire beaucoup.


Voilà, j'espère que mes inventions donneront des idées.


Dernière édition par M@rie le Mer 1 Aoû 2018 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stessy
Membre
Membre
Stessy


Inscription : 19/01/2014
Messages : 298
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Les Ulis

arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Empty
MessageSujet: Re: Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:09

vraiment du bon boulot :-)
Revenir en haut Aller en bas
KARINE37
Membre
Membre
KARINE37


Inscription : 04/05/2013
Messages : 40
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : COURCELLES - FRANCE

arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Empty
MessageSujet: Re: Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:40

Bravo ! Il est superbe cet arbre
Tu as bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Membre
Membre
sand


Inscription : 30/05/2013
Messages : 328
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : lisieux,france

arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Empty
MessageSujet: Re: Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:18

très chouette, fait attention avec les fils qui pendent récemment j'ai eu la peur de ma vie un de mes bébés jouet dans les fils et il c'est emmêlé si je n'avais pas été là je l'aurais retrouvé pendu du coup je coupe tout je laisse pas plus de 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
Totochipie
Membre
Membre
Totochipie


Inscription : 27/05/2014
Messages : 210
Masculin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Mayenne France

arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Empty
MessageSujet: Re: Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:13

Ouaaaa, la classe.

Super Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Empty
MessageSujet: Re: Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.   arbre - Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre "aire de jeux" et autres jouets faits maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire de jeux
» Aire de jeux verticale maison
» D'autres petits jouets maison pour vous inspirer!
» Aire de jeux
» aire de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Bricoleurs: à vos marques !-
Sauter vers: