Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sexage de 2 perruches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuby
Membre
Membre



Inscription : 23/08/2012
Messages : 32
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Nanterre France

Sexage de 2 perruches Empty
MessageSujet: Sexage de 2 perruches   Sexage de 2 perruches EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:01

Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a environ 2 ans je vous avais demandé votre avis sur le sexe de ma perruche mutation pie australienne et vous pensiez à un mâle (sachant qu'il était jeune et que c'est une mutation compliqué au niveau du sexage).
Suite au décès d'une de nos deux femelles nous avons donc été en acheter une nouvelle afin que Tweet ne reste pas seul..

Nous avons demandé une femelle mais j'avoue que j'ai vraiment un gros gros doute...
Elle m'a l'air jeune vu que les stries descendent jusqu'à la cire.

Je vous met des photos, j'attends votre avis... La nouvelle c'est donc la jaune, Guimli et Tweet le blanc

Si besoin je pourrais essayer de refaire des photos de meilleure qualité, j'ai pas l'impression qu'on voit très bien qu'il y a un peu de bleu :/

Sexage de 2 perruches Photo_11

Sexage de 2 perruches Photo_12

Sexage de 2 perruches Photo_13

Sexage de 2 perruches Photo_14

Sexage de 2 perruches Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Tuby
Membre
Membre



Inscription : 23/08/2012
Messages : 32
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Nanterre France

Sexage de 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sexage de 2 perruches   Sexage de 2 perruches EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:02

Je viens de voir que les photos ont tournées, je ne comprends pas bien pourquoi, j'en suis désolée ! Elles sont pourtant bien droites sur mon mac :/
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Sexage de 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sexage de 2 perruches   Sexage de 2 perruches EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:11

Je pense femelle, mais avec un petit doute. C'est cette couleur entre les deux qui est difficile à déterminer. Tu devrais être fixé dans 2 ou 3 semaines à ce stade.

_________________
Sexage de 2 perruches 19105
Revenir en haut Aller en bas
Tuby
Membre
Membre



Inscription : 23/08/2012
Messages : 32
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Nanterre France

Sexage de 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sexage de 2 perruches   Sexage de 2 perruches EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:18

Et pour notre blanc ? On reste sur un mâle ? Car j'ai lu sur d'autres postes que quand il y avait du blanc pour les contours ça pouvait être une femelle je suis perdue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Sexage de 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sexage de 2 perruches   Sexage de 2 perruches EmptySam 21 Juin 2014 - 16:02

Et bien pour moi la blanche est une fille et la jaune est un mâle...  Embarassed scratch 

Suis-je totalement inculte? ^^
Mais c'est vrai qu'il n'y a aucun bleu sur les cires, pourtant il y a du blanc sur la blanche! (...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuby
Membre
Membre



Inscription : 23/08/2012
Messages : 32
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Nanterre France

Sexage de 2 perruches Empty
MessageSujet: Re: Sexage de 2 perruches   Sexage de 2 perruches EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:45

Personne pour donner son avis :/ ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage de 2 perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Adoption d'une perruche :: Sexe-
Sauter vers: