Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 inquiete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

inquiete Empty
MessageSujet: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:25

je viens d'acheter une perruche dimanche donc elle chante defois et elle mange mais elle bouge pas trop à part pour aller manger et elle reste sur sa mangoire defois mais en chantant alors je sais pas si elle est encore stressée mais j'aurai pas du mettre ma main hier c'était trop tot elle est peut-être traumatisée alors ca m'inquiete qu'elle bouge pas ou à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:00

Bonjour,

Il se peut qu'elle était dans une volière auparavant. Si tu mets une des miennes en cage, elle sera exactement pareil et encore elle ne s'alimenterait pas de suite. Elles s'y sentent prisonnière dans un si petit espace.
Mais si déjà elle mange et chante, c'est un très bon début, laisses faire le temps, il faut qu'elle s'acclimate à son nouvel environnement 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:10

oui avant elle était dans une volière à l'extérieur mais c'est bizarre quand l'éleveur l'a pris pour la mettre dans ma cage ben elle bougeait dans tous les sens et quand je l'ai ramené chez moi et ben elle a plus bougé mais bon peut etre il faut du temps pour qu'elle s'habitue. Elle se deplace juste pour manger et quand elle a fini de manger elle reste sur la mangoire longtemps j'espere que demain ca ira mieux en tout cas merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
sausalito
Membre
Membre
sausalito


Inscription : 08/09/2006
Messages : 41
Masculin Age : 50
Ville et Pays : Lyon

inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:26

Elfe, ma petite première a été stressée pendant assez longtemps.

Je l'ai récupéré un samedi aprés midi, et jusqu'au mardi suivant elle n'a pas bougé et je la voyait même pas manger!
Ca m'avait inquieté, et puis tout à coup, elle a mangé et s'est mise à explorer sa cage.
Donc ne t'inquiete pas, d'ici demain ou aprés demain tu devrais constater l'amélioration!

C'est un mâle ou une femelle? jeune? de quelle couleur?


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:06

C'est normal qu'elle a bougait dans tous les sens dans la cage, elle a était affolée déjà d'avoir était attrapper et puis de ce retourver dans ce petit espace, en plus les autres devaient crient d'affollement donc rien pour être sécuriser.

Mais comme je te dis, si elle mange, c'est déjà super, car moi c'est ça qui m'inquiettes beaucoup en premier lieux.
Revenir en haut Aller en bas
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:38

non natacha quand elle bougeait dans tous les sens ca se voyait que c'était pas de la peur elle faisait la maline avec pleins d'acrobaties mais comme elle entendait encore ses copines et qu'elle était dehors et ben elle était contente et quand je l'ai ramené chez moi plus rien mais par contre aujourdhui elle a quand meme mangé dans ma main donc elle a pas l'air non plus très stressé c'est pour ca que ca m'inquiete qu'elle reste sur sa mangeoire par contre elle mange beaucoup et ses fientes sont normales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:43

Mais elle a l'air malade, fatigué, elle dort beaucoup, la tête dans les plumes, la queue est droite ou baissée en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
elfe_larien
Membre
Membre
elfe_larien


Inscription : 07/05/2006
Messages : 151
Féminin Age : 42
Ville et Pays : Lyon

inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:01

non pas vraiment malade elle se repose souvent elle bouge pas mais elle a pas les yeux fermés et non pas la tete dans les plumes elle est pas en boule et la queue est droite mais tremble un peu mais je pense que c'est le stress.
Revenir en haut Aller en bas
KriM69
Membre
Membre
KriM69


Inscription : 19/07/2005
Messages : 926
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Lyon

inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:35

Moi je pense que c'est normal... elle vient tout juste d'arriver, laisses lui le temps de reprendre son souffle Wink ! Dans maximum deux semaines, elle devrait commencer à être plus active déjà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sausalito
Membre
Membre
sausalito


Inscription : 08/09/2006
Messages : 41
Masculin Age : 50
Ville et Pays : Lyon

inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:49

Alors Elphe, comment va cette petite maintenant?

Elle s'est habituée à son nouvel environnement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiete Empty
MessageSujet: Re: inquiete   inquiete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'inquiete
» ma Léa m'inquiète !
» Comportement qui m'inquiète...
» Inquiète!
» Je m'inquiete un peu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: