Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:02

Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Mao Raison de la vente : Allergies

Je cherche une personne sérieuse et aimante pour Mao. C’est un mâle très sociable, très affectueux et très attachant, et va a tout le monde qui lui tend le doigt. Mao siffle et est enregistré.

Important : Mao ne vit pas dans sa cage. Il vit sur le dessus de sa cage. Il rentre dans sa cage pour manger et pour dormir le soir entre 20h – 20h30 et à ce moment il demande d'avoir la paix pour le dodo. Mao ne serait pas heureux de vivre enfermé dans sa cage. Par contre, s'il vient de la visite, je le mets dans sa cage si les gens n'aime pas et il ne dit rien.

Mao a 6 ans, il a donc ses habitudes si on peut dire, comem vivre en dehors de sa cage, mais il peut aussi en changer quelques-unes, je l'ai moi-même acheté avec le tout compris, car la personne a dû s'en défaire pour cause de déménagement. Il est vraiment d'agréable compagnie et très très attachant.

Mao le matin aime bien venir sur mon épaule lorsque je bois mon café et demande qu’on lui câline la tête, il me donne des petits coups de bec dans mon cou si je suis dans la lune, pour me dire : je veux mes calins. Il donne des bisous. Si je m’assoies dans mon fauteuil, il est rare qu’il ne vienne pas me retrouver et encore, le soir demande ses câlins.

Prix 80$ : cage, accessoires, nourriture inclus

Yvette : 819-717-1574
Brébeuf (à 10 min. de Paroisse St-Jovite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:01

Voilà mon Mao vient de partir. Il a adopté sa nouvelle famille et ils sont vraiment gentils. J'avais demandé à l'Ange des animaux de trouver une bonne famile. Merci Ange Omaël d'avoir agi vite.

Moi j'ai le coeur en miette par exemple ! Mais je n'avais pas le choix avec ma santé et j'ai de quoi au coeur, je ne peux me permettre aucune infection et comme cela a commencé légèrement, je devais agir vite. Ouf c'est dur pareil.

Mais je leur tout expliqué de ses habitudes à Mao et ils sont vraiment consciencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:58

Contente pour toi , et  surtout pour Mao , peut être auras tu des nouvelles de lui régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:36

Les gens faisaient prseque 1 heure de route, alors je me dis : ce sont des gens sérieux.

Là ma santé va aller mieux, c'est un gros plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:42

Oui tu as bien fait d'agir vite. Moi qui ne suis jamais malade et pas sujette aux allergies (je ne sais pas ce que c'est), en quelques mois avec les gris je toussais et crachais comme un tubard ! Et dès que les gris ont quitté mon salon, plus rien. Ceci-dit pour moi il a fallu une bonne dose car avec un seul, je ne me suis rendu compte de rien. C'est à l'arrivée du deuxième, et en les aillant en permanence avec moi dans le salon, que j'ai commencé à me demander pourquoi je toussais sans raison, ni maladie ni fièvre.

Il ne faut pas hésiter à chercher une meilleure solution, et se dire qu'il existe somme toute pas mal de gens de confiance, même si on trouve aussi des gens peu fréquentables.

L'idéal c'est d'avoir des nouvelles. Moi j'en ai de mes gris, mais pas malheureusement de mes deux bébés quakers placés l'an dernier, et ça me fait vraiment suer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:48

Merci Pistachio pour tes bons mots d'encouragement et surtout pour ton intervention lors de mon post.

Au début je n'ai pas porté attention, la gorge me piquait, j'avais une toux creuse que je reconnais que trop bien, c'était bizarre que je recommence à cracher de l'infection alors que tout allait bien depuis un an, en plus que le bras me pique mais me pique à en devenir folle... mais tout à coup, j'ai commencé à faire le lien... et comme de fait en venant écrire, vlà que j'ai des réponses sur les "poudreurs".

Je devais faire vite car en plus maintenant depuis 2007, j'ai un problème au coeur et je ne peux me permettre aucune infection.

Ce fut dur hier, un peu triste quand il est parti, la gorge serré et les yeux dans l'eau, et je m'attendais toujours à le voir arriver sur mon épaule quand j'étais assise à certains endroits Smile mais je ne sais comment expliquer, je ressens un immense soulagement en même temps. Probablement le soulagement de m'en être aperçu à temps.

Merci à toi et Martine d'être venu m'expliquer sur ces beaux oiseaux, mais que... la poudre peut ne pas convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:33

Lunalou a écrit:
c'était bizarre que je recommence à cracher de l'infection alors que tout allait bien depuis un an, en plus que le bras me pique mais me pique à en devenir folle... mais tout à coup, j'ai commencé à faire le lien... et comme de fait en venant écrire, vlà que j'ai des réponses sur les "poudreurs".

Hi hi, moi ce qui m'a fait faire le lien c'est mon deuxième gris, Pépère : il s'était mis à tousser aussi  Razz  En arrivant il ne faisait pas ça, mais après quelques semaines, il m'imitait à la perfection. Enfin, quand je dis imiter, on aurait plutôt pensé qu'il se foutait de moi car ça faisait vraiment la vieille fumeuse qui crachait ses poumons  026 En l'entendant je me disais, non, c'est pas moi, je tousse pas comme ça ! 033 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:10

Mdrrr Pistachio..
Ce qu'ils sont mignons ses oiseaux.

Moi il y a quelques années, j'avais une horloge dont chaque heure était le son d'un osieau différent, donc je m'étais habituée, exemple, à 14 hres, c'était tel oiseau. Sauf qu'un moment donné, je trouvais que l'heure était bizarre par rapport à ce que je faisais... c'était ma perruche qui imitait les oiseaux de l'horloge, mais pas à la bonne heure  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty
MessageSujet: Re: Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture   Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon calo à vendre avec cage, acces. et nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage à vendre en Ile de France (92) VENDUE
» Cage a vendre
» cage à vendre
» Cage à vendre Montréal
» Cage Piano 5 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: