Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:25

mon mâle bleu essayer d'accoupler une des ses femelles (il en a plusieurs ce petit malin)quand tout d'un coup il c'est mis en position pour ce faire accoupler et la femelle est monté sur son dos et il c'est laissé faire.
C'est incroyable j'arrivais pas à croire que je voyais ça et malheureusement j'avais mon natel pour prendre la photo mais je vais essayer de prendre une vous allez voir c'est incroyable, mais vous avez une idée pourquoi il a fait ça??? c'est a cause de l'exitation peut étre???
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:33

ça arrive peut etre parcequ'ils sont jeunes?
ma jeune femelle aussi essaie de monter sur le male, aucune idée pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:40

non ils sont pas jeunes du tout, la femelle en est a sa 4ème portée depuis que je l'ai et le mâle est père de presque tout les jeunes que j'ai parce que j'ai commencé avec 4 couples et j'ai jamais acheter d'autres perruches et maintenant j'en ai 30 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
♥ lorenza ♥
Membre
Membre
♥ lorenza ♥


Inscription : 14/03/2006
Messages : 2025
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : toulouse

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:43

alors j'ai pas ta réponse! Laughing
je pensais que ça pouvait etre ça mais sinon ils voulaient inaugurer un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:11

J'ai lu dernièrement quelque chose la dessus. On y disait entre autre que certains oiseaux peuvent assumer un comportement sexuel complèment différent à la norme dans certaines situations. Un couple comportant 2 femelles peut voir un des deux se mettre à assumer le rôle de mâle et les deux, si elles ont un nid, font feindre l'accouplement et une d'elles pondra. Je ne me souviens plus tellement des autres cas mais tu sais Lorenza que certains mâles ne comprennent pas tout et ont parfois besoin de cours de perfetionnement. joker joker joker joker Si je retrouve le lien, je vous le mettrez.
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyVen 10 Nov 2006 - 2:40

ok merci martine
Revenir en haut Aller en bas
KriM69
Membre
Membre
KriM69


Inscription : 19/07/2005
Messages : 926
Masculin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : Lyon

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:55

Waw !! On en apprend tous les jours sur ces chipies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Membre
Membre
Cap


Inscription : 18/12/2005
Messages : 89
Masculin Age : 58
Ville et Pays : Paris

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptySam 11 Nov 2006 - 12:23

Bonjour Martine,
C'est pas avec ces insinuations Evil or Very Mad , sur les mâles, que tu vas les tirer vers le haut ! Laughing Laughing Laughing
Je préfère imaginer que c'est grâce à un certain degré d'évolution qu'ils ont eu l'idée d'innover en changeant de position.

P.S.:
Je profite d'une éclaircie dans mes problèmes de connexion pour vous retrouver, avec plaisir. Pourvu que ça dure !
En passant, j'ai vu qu'il a eu une belle prise de becs, clos par un super playdoyer de la Petite-Zaza.
J'en conclus que vous êtes en parfaite santé.
Alors, bonne continuation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyDim 12 Nov 2006 - 4:07

J'ai cru bon de laisser la petite Zaza avoir le dernier mot parce que je trouvais son commentaire plutôt bien tombé et qu'il faut bien arrêter un moment donné. J'ai pensé supprimer le post mais ça aurait été un peu comme balayer la poussière sous le tapis.

Une petite blague sexiste de temps à autre ça fait du bien. On vit dans un monde où la rectitude politique est entrain de gacher nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Membre
Membre
Cap


Inscription : 18/12/2005
Messages : 89
Masculin Age : 58
Ville et Pays : Paris

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyDim 12 Nov 2006 - 8:32

martine a écrit:
Une petite blague sexiste de temps à autre ça fait du bien. On vit dans un monde où la rectitude politique est entrain de gacher nos vies.
En effet ! Et si j'ai réagi c'était pour défendre, sexistement et avec amusement, "l'honneur" moribonde des machos. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:08

il ne la plus refais j'ai surveiller pendant tout le week end et rien mais bon je crois que je saurais jamais la raison de ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???   Pourquoi la femelle a accouplé le mâle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la femelle a accouplé le mâle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ma femelle donne a manger a mon male ?
» Male qui attaque et meurt, pourquoi?
» Mâle ou femelle ??
» male ou femelle
» femelle ou mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: