Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghassan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/09/2014
Messages : 17
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Maroc

Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty
MessageSujet: Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser   Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:35

Bonjour, j'aimerai savoir si on pouvait mettre une perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser dans la même cage, car j'ai peur qu'elle ne soit plus apprivoiser et qu'elle se méfie elle aussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
marlene62
Membre
Membre
marlene62


Inscription : 03/09/2014
Messages : 28
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : nord

Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser   Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:53

Moi j'ai entendu dire de ne jamais faire cohabiter des perruches eam(donc élevé par l'homme) et des perruches Epp(élevé par les parents).
Les Epp vont les tuer!
Attend d'autre témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
LestyLion
Star
Star
LestyLion


Inscription : 20/07/2014
Messages : 331
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Franche-Comté

Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser   Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:02

marlene62 a écrit:
Les Epp vont les tuer!

Shocked Non! Non! Non!

Qu'il soit EAM/EPP/MAN, un oiseau reste un oiseau et il sera accepté comme tel si la quarantaine est bien faite, si l'équilibre mâles/femelles est OK et si les conditions de détention sont OK.

Ghassan, ce qu'il risque de se passer c'est que (après la quarantaine) quand tu les mettra ensemble, les EPP suivront le bon exemple des EAM. Ils verront qu'ils ne risque pas grand chose quand tu passe à côté de la cage par exemple, ou prendrons l'exemple de manger dans ta main si les EAM le font. Je n'ai pas d’expérience avec les EAM, les miens sont EPP (et je n'ai eu que des EPP). Ils sont apprivoisés.

Je ne sais pas si les EPP peuvent influencer les EAM mais ce que je sais, c'est que les EAM ont une grande influence sur les EPP.
Revenir en haut Aller en bas
Ghassan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 08/09/2014
Messages : 17
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Maroc

Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser   Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:50

Non il n'est pas EAM, mais EPP est apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
christian50
Membre
Membre



Inscription : 20/05/2014
Messages : 58
Masculin Age : 77
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Granville France

Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser   Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:22

Bonsoir, je confirme une perruche apprivoisée, E.A.M ou non peut parfaitement cohabiter avec des perruches non E.A.M. Celles-ci par mimétisme imiterons les perruches E.A.M et s'apprivoiseront progressivement surtout si on consacre beaucoup de temps aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser   Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:24

Ne pas oublier la quarantaine Ghassan Wink

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty
MessageSujet: Re: Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser   Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche ondulée apprivoiser avec des autres non apprivoiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ondulée avec autres races
» Apprivoiser une perruche ondulée
» femelle agressive avec les autres
» perruche méchante avec les autres
» probléme avec mon male perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: