Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BATTERIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BATTERIE Empty
MessageSujet: BATTERIE   BATTERIE EmptySam 4 Oct 2014 - 9:50

bonjour je pense mettre mes perruches ondulées dans une batterie d'elevage pour canaris dit moi si peux oui ou non voici les dimensions de la batterie 150 de hauteur 40 de largeur 101 longueur
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptySam 4 Oct 2014 - 12:50

1) la période n'est pas bonne pour l'élevage : jours qui raccourcissent, pour nourrir leur petits durant les nuits trop longues les parents auront besoin de lumière artificielle, le froid donnera du fil à retordre à la mère pour couver les œufs, à moins que cette "batterie" soit dans un lieu bien chauffé, bref, lancer une repro en automne c'est chercher les ennuis.
2) une batterie d'élevage est habituellement composée de plusieurs cages. C'est le cas ou bien les séparations ont été retirées ?
3) l'aménagement de ces cages pour canaris est adapté aux ondulées ?
4) il s'agit d'un seul couple ? Car faire de la repro à plusieurs couples c'est aussi chercher les ennuis
5) une photo de la batterie et des pioux vaut mieux que de longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:04

David ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:06

Pistachio a écrit:
1) la période n'est pas bonne pour l'élevage : jours qui raccourcissent, pour nourrir leur petits durant les nuits trop longues les parents auront besoin de lumière artificielle, le froid donnera du fil à retordre à la mère pour couver les œufs, à moins que cette "batterie" soit dans un lieu bien chauffé, bref, lancer une repro en automne c'est chercher les ennuis.
2) une batterie d'élevage est habituellement composée de plusieurs cages. C'est le cas ou bien les séparations ont été retirées ?
3) l'aménagement de ces cages pour canaris est adapté aux ondulées ?
4) il s'agit d'un seul couple ? Car faire de la repro à plusieurs couples c'est aussi chercher les ennuis
5) une photo de la batterie et des pioux vaut mieux que de longs discours.
je mais pas assez de place alors voila pourquoi je demander si je peux les mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:17

Heu, aucune réponse à mes questions, donc impossible de répondre de façon pertinente avec si peu d'info.
Et si pas de place, alors pourquoi vouloir des bébés ? Même si c'est pour les revendre, il faut quand même de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:53

Pistachio a écrit:
Heu, aucune réponse à mes questions, donc impossible de répondre de façon pertinente avec si peu d'info.
Et si pas de place, alors pourquoi vouloir des bébés ? Même si c'est pour les revendre, il faut quand même de la place.
bonjour je peux mettre une cage dessus la batterie pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:51

Écoutes, si tu tiens absolument à faire des petits à tes oiseaux en plein hiver, et sans aucune expérience, dans des conditions limites car tu dis toi-même que tu manques de place, personne ici ne pourra t'en empêcher.
Mais ce qui est sûr, c'est que personne ici n'aura envie de t'aider et te conseiller si tu reviens nous demander comment faire avec des parents qui ne nourrissent pas les petits, ou une femelle qui est en train de crever d'un mal de ponte parce qu'elle n'aura pas eu un bon régime alimentaire.
Comment imaginer qu'une oiselle puisse mener à bien une repro alors que jours diminuent énormément et que les oiseaux ne peuvent absolument pas se nourrir la nuit.
Bref, tu ne donnes aucun détail, et pas de photo, et sur nos conseils tu passes allègrement.
Alors moi j'arrête de me fatiguer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyJeu 9 Oct 2014 - 23:12

Pistachio a écrit:
Écoutes, si tu tiens absolument à faire des petits à tes oiseaux en plein hiver, et sans aucune expérience, dans des conditions limites car tu dis toi-même que tu manques de place, personne ici ne pourra t'en empêcher.
Mais ce qui est sûr, c'est que personne ici n'aura envie de t'aider et te conseiller si tu reviens nous demander comment faire avec des parents qui ne nourrissent pas les petits, ou une femelle qui est en train de crever d'un mal de ponte parce qu'elle n'aura pas eu un bon régime alimentaire.
Comment imaginer qu'une oiselle puisse mener à bien une repro alors que jours diminuent énormément et que les oiseaux ne peuvent absolument pas se nourrir la nuit.
Bref, tu ne donnes aucun détail, et pas de photo, et sur nos conseils tu passes allègrement.
Alors moi j'arrête de me fatiguer avec toi.
se ne pas pour le moment se pour le printemps prochain car je se que ce ne pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Star
Star
Weekie


Inscription : 15/09/2013
Messages : 346
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon, France

BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:14

Une batterie, en général l'espace y est minuscule. Selon moi ce n'est pas du tout une bonne idée. On peut avoir une photo de ton installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:31

C'est pour cela que je demandais si les séparations étaient retirées.
Il dit 101 de long, mais divisé en combien ?
Bref, pas de temps à perdre avec ce post, car il fera de toute façon comme il voudra, sans s'occuper de tout ce qu'on pourra dire si ça ne va pas dans son sens.
Je verrouille donc ce sujet pour que plus personne ne perde de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: BATTERIE   BATTERIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie d'elevage
» batterie d'elevage
» en batterie ou en voliere ?
» batterie pour la repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: