Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EstherDAoust
Membre
Membre
EstherDAoust


Inscription : 23/09/2014
Messages : 55
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gatineau, Quebec

Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Empty
MessageSujet: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?   Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:50

Voilà, depuis quelques jours ma perruche femelle vole.  Aujourd'hui, le couple a passé plus de temps à voler et à jouer sur leurs perchoirs qu'à l'intérieur de leur cage, grande, selon les normes des grandeurs à respecter et bien équipée de jouets...

Mais depuis hier soir, vous direz que c'est tôt, elles passent la soirée et la nuit à l'intérieur de la petite cage pas tellement aménagée en jouets et sans perchoirs de bois...

Ce peut-il qu'elles est décidée de dormir dans l'un et de manger dans l'autre?  il y a tout de même manger et eau dans la petite...

Je suis curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?   Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 6:40

Pourquoi 2 cages Esther ? Suffit d'enlever définitivement  la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
EstherDAoust
Membre
Membre
EstherDAoust


Inscription : 23/09/2014
Messages : 55
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Gatineau, Quebec

Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?   Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:39

honnnnn lolll là, je me trouve idiote 014 lolll j'y avais même pas pensé lolll
La 2e cage est pour l'isolement, la quarantaine Embarassed
je vais pas m'en débarrasser comme j'aurais fait auparavent mais je vais l'entreposer dans ma case de rangement au sous-sol ...

Merci Annie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alex86
Membre
Membre
Alex86


Inscription : 17/03/2013
Messages : 47
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Quebec, Canada

Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?   Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:04

EstherDAoust a écrit:
honnnnn lolll là, je me trouve idiote 014  lolll j'y avais même pas pensé lolll
La 2e cage est pour l'isolement, la quarantaine Embarassed
je vais pas m'en débarrasser comme j'aurais fait auparavent mais je vais l'entreposer dans ma case de rangement au sous-sol ...

Merci Annie rendeer

Je ne vois pas pourquoi tu serais idiote... tes perruches aiment dormir dans la petite cage; elles l'ont choisie de plein gré, laisse-les dormir là. Ma perruche a aussi son spot pour la nuit. Elle est en pleine liberté chez moi; elle s'amuse ici et là pendant la journée, retournant fréquemment à sa cage où elle trouve eau et nourriture, elle fait toujours ses siestes dans sa cage mais la nuit venue, elle préfère gagner un perchoir encore plus élevé (7 pieds en hauteur alors que la cage est à 5 pieds). Au matin, elle regagne sa cage pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?   Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches changent de cage pour dormir! est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage pour 2 perruches
» Cage pour 4 perruches
» cage pour 2 perruches
» Cage pour 4 perruches
» CAGE POUR 2 PERRUCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: