Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roméo, Juliette et leurs deux petits

Aller en bas 
+2
boulga.gloubi.9
thunder heart
6 participants
AuteurMessage
thunder heart
Membre
Membre



Inscription : 08/02/2015
Messages : 109
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : saint pierre azif

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:23

Bonjour à toutes et tous !
J'ai récupéré des perruches début janvier, je n'y connais pas grand chose mais je m'instruit, je lis des livres et fouille sur ce forum !

Je vous présente mes perruches :

Roméo (le vert et jaune)
Juliette (la bleu et blanc)
et les deux bébés (blanc avec un peu de bleu et de jaune) qui n'ont pas encore de noms car je ne sais pas s'ils sont mâle ou femelle!?

Roméo

Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1114" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1115" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1116" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1410" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1411" />

Juliette avec ses petits

Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Juliet10" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Juliet11" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Juliet12" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1412" />

Bébé n°1

Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Byby_110" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Byby_211" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1414" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1117" />

Bébé n°2

Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Byby_210" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1413" />
Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1118" />

et tant que j'y suis je vous présente leur copain de cage Jacob, une perruche Kakariki

Roméo, Juliette et leurs deux petits <a href=Roméo, Juliette et leurs deux petits Jacob_10" />

Voila mes perruches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:31

Wow !!! magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptySam 21 Fév 2015 - 11:20

Super belle petite famille et ils ont l'air d'avoir de la place =)
Revenir en haut Aller en bas
thunder heart
Membre
Membre



Inscription : 08/02/2015
Messages : 109
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : saint pierre azif

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptySam 21 Fév 2015 - 13:31

ils ont une très grande cage, sous une véranda chauffée, il y a quatres cages d'environ 2m de long x 1m50 de haut x 60cm de large. Dans les autres il y a des canaris, padda de java et diamants de gould.
Seules les perruches et Jacob sortent de la cage tous les jours pendant environ une heure, ils rentrent seuls quand ils en ont marre de faire les andouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptySam 21 Fév 2015 - 14:32

Oh c'est géniale ça d'avoir des oiseaux qui rentre tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
thunder heart
Membre
Membre



Inscription : 08/02/2015
Messages : 109
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : saint pierre azif

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptySam 21 Fév 2015 - 20:01

Les perruches ne sont pas encore très à l'aise hors de leur cage, surtout les deux parents que j'ai récupéré et qui ne sortaient jamais avant. Les petits sont curieux et sortent depuis qu'ils savent voler.
Le plus embêtant c'est le kakariki qui est toujours le dernier à rentrer, trop occupé à faire des bêtises Smile.
[img]Roméo, Juliette et leurs deux petits Img_1415[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aaliyah
Membre
Membre
aaliyah


Inscription : 04/04/2011
Messages : 212
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Blanc mesnil 93

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptySam 21 Fév 2015 - 20:18

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptySam 21 Fév 2015 - 20:55

Trop chou le couple qui se frotte l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
thunder heart
Membre
Membre



Inscription : 08/02/2015
Messages : 109
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : saint pierre azif

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptySam 21 Fév 2015 - 23:22

C'est la mère et son petit, mais elle le fait egalement avec son amoureux... Roméo !
Revenir en haut Aller en bas
Mesoiseaux1920
Membre
Membre
Mesoiseaux1920


Inscription : 18/02/2015
Messages : 145
Masculin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Suisse, Martigny

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:45

Oups mais c'est chou quand même xd
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:07

tu as de belles ondulées ... la mère est vraiment belle avec sa touche de noir et effectivement la photo avec son petit est très jolie ...
elles ne se cognent pas contre le vitrage de la véranda quand tu les libèrent ?
J'en ai une moi aussi mais pas habitable toute l'année ..

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:34

Magnifique petit monde !
La cohabitation avec le kakariki se passe bien ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Juliette et leurs deux petits   Roméo, Juliette et leurs deux petits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, Juliette et leurs deux petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo et juliette
» Roméo et Juliette
» comme promis! voilci mon couple n° 1 et leurs petits :)
» Roméo et Juliette - Mack et Flo
» Roméo Juliette et Riri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: