Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière Empty
MessageSujet: OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière   OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:35

Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon site internet ; OCV. Dans ce site, il y aura des plans de volières, de cages, des fiches descriptives concernant les espèces domestiques les plus connues... Vous pouvez participez à l'élaboration du site, en écrivant ce que vous savez de l'espèce et en envoyant votre texte à ocv@outlook.fr . A ce jour, la page des perruches ondulées et des calopsittes sont réalisées, la page des canaris est en rédaction, vous pouvez m'envoyer des photos de vos oiseaux, pour qu'ils figurent sur mon site.


http://oiseauxcageetvoliere.wix.com/ocv-lesite
Revenir en haut Aller en bas
Bueno
Membre
Membre
Bueno


Inscription : 06/12/2013
Messages : 815
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 20
Ville et Pays : France

OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière Empty
MessageSujet: Re: OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière   OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:14

La moindre des choses quand on essaye de se lancer dans un projet de cette taille, c'est de se relire et d'éviter les doublons de mots, les fautes de français basiques. Avec les deux points que je viens de relever, la navigation n'y est pas facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
OCV - Le site de tout les oiseaux de cage et de volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'achat d'occasion de cage et/ou volière
» volière extérieur nombre d'oiseaux
» Volière extérieure / choix des oiseaux
» Combien d'oiseaux pour cette volière?
» Oiseaux de cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Liens / Livres / Autres-
Sauter vers: