Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma galerie photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:02

Bonjours, ayant mis mes perruches dans leur volière d'été, j'ai pas pu résister a faire quelques photos que je viens vous partager. Si vous voyez un quelconque soucis dans la cage, prévenez moi Wink
Ma galerie photo Wp_20116
Ma galerie photo Wp_20117
Ma galerie photo Wp_20118
Ma galerie photo Wp_20119
Ma galerie photo Wp_20120
Ma galerie photo Wp_20121
Ma galerie photo Wp_20122
Ma galerie photo Wp_20123
Ma galerie photo Wp_20125

Et j'ai fabriquer une protection pour la nuit, quand il y a trop de vents et quand il pleut, avec de la toile d'isolation pour... parquet!! ^^ J'ai trouvé que sa . Apres je sais pas si sa va tenir, j'ai peur que un trop gros coup de vents y arrache :/

Ma galerie photo Wp_20126
Ma galerie photo Wp_20127

voila voila , d'autre photo si vous voulez pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy.L
Membre
Membre
Nancy.L


Inscription : 20/08/2014
Messages : 288
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal Canada

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:30

Elles sont toutes jolies. J'ai un penchant pour la jaune. Tu as fait un bel aménagement. Décidément je suis jalouse de tous le membres avec leurs espaces ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:34

Merci Smile decourage pas, j'en suis sur que tu peux faire de très belle choses toi aussi, moi c'est venu comme sa, au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:29

je dois être à l'ouest : j'aime bien l'aménagement intérieur avec la plateforme , le pissenlit c'est bien pensé je touve ...etc et ça a l'air spacieux .. mais je ne vois pas comment ça tient si c'est l'intérieur des 2 photos du dessous .. il en manque des bouts sur la photo non ? !!

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:01

Euh non ^^ mais c'est vrai que la cage sur la photo fait beaucoup plus petite que la réalité, il y a juste a voir la petite taille des perruche sur un seul coté, et tu fait ce coté x 6 (puisqu'il y a 6 coté, et tu arrive a voir que la cage est assez grande, je fais 1m75 et je tiens debout dedans et sans l'aménagement intérieur, il peut tenir au moins 6 personnes comme moi dedans (je fait 67kg) mais après avec l'aménagement (donc plateforme+decors+multitude de branches) on doit tenir a 4 serré, a causse de la plate-forme et du piquet du milieux qui tiennent quand même de la place(la plateforme pas gênant pour les perruches puisqu'elle se situe au milieux donc elle peuvent voler au dessus et après la plateformes plus petite était incluse dans la cage, on ne pouvait pas l'enlever) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17418
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:14

J'aime bien ta mangeoire en bois !
Fais gaffe à la petite maisonnette, pas qu'elle soit prise pour un nid !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:17

D'accord, merci je vais surveillé de près alors. Mauvaise nouvelle le voile c'est tout envoler a causse du vent vraiment fort qu'il y a vers chez moi. Du coup j'ai mis un draps en attendant, mais j'espère qu'elle ont pas trop craint les gros coups de vent qu'il y a eu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:37

Bon ben j'étais à l'ouest c'est bien ça ... Confused ... en effet c'est spacieux et la photo ne reflétait pas la réalité en grandeur .. c'est bien en tout cas .
Oui fais gaffe au courants d'air elles n'aiment pas ça ! y'a des exemples de volières sur le forum qui vont t'aider et te donner des idées pour couvrir en cas de vent etc ... vas voir

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptySam 18 Avr 2015 - 9:04

Oui je sais qu'elle n'aime pas, je pense que toute les morts que j'ai eu venais de sa car avant je ne savait pas vraiment que sa pouvait être mortelle, c'est vous même sur le forum qui me l'avait appris lors de ma dernière perruche qui est morte, et sa avait bien été confirmer par mon vétérinaire donc maintenant je fait attention. D'accord merci je vais chercher sa tout de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
Weekie
Star
Star
Weekie


Inscription : 15/09/2013
Messages : 346
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon, France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptySam 18 Avr 2015 - 23:33

Elle est top cette cabane ! J'adore ta mangeoire en bois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Membre
Membre



Inscription : 02/02/2013
Messages : 470
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:50

Merci Weekie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie photo Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie photo   Ma galerie photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie photo
» Ma galerie photo
» album photo dans la galerie
» La galerie de Valentinphotographie
» les photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: