Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'aide s'il vous plait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:01

Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. Mais pas eu le temps a vrai dire. Et puis mon PAmpimousse (calopsitte) a eu la diarrhée il y a quelque jours ce qui n'a pas arranger. Enfin depuis tout le monde va bien.

Ce soir, je viens ici car j'aurais besoin que une ou 2 personnes envoit un message a l'homme qui vend cette perruche.

Celle ci est l'une des perruches que mon amie (qui est éleveuse capacitaire avec numéro d'éleveur) a fait naître et qu'elle a fini de nourrir car rejeter par les parents. Mon amie le lui a vendu, pensant que c'était une personne de confiance. Il ne la garder que 2 mois...

Je lui est envoyer un message mais que pour le loulou, et je pense que ça a peut être du le rebuter, et m'a dit qu'il était réservé... C'est peut être vrai, mais je veut en être sur. Et donc je voudrais que quelqu'un lui demande qu'il est intéresser par la cage et l'oiseau, ou lui demande simplement si il est toujours dispo.

J'aimerais vraiment pouvoir récupéré le petit loup qui me semble en bien mauvaise mise... Il n'a pas du s'en occuper assez bien, car pour un oiseau apprivoiser, il le tien par la queue, comme pour l’empêche de s'enfuit. Il me semble maigre et avoir les ailes tailler aussi...

Voici l'annonce. Merci pour ceux qui voudrais bien m'aidez:

http://www.leboncoin.fr/animaux/805715398.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:28

Bon, c'est fait. Je lui ai dit être intéressée et donc lui demande s'il est toujours disponible.
Je n'aime pas trop mentir mais disons que c'est pour la bonne cause, c'est vrai que ce petit ne semble pas bien heureux et avec les ailes taillées. Il y a juste à voir, sur la photo de lui dans la volière, il se trouve tout en bas...

Juste une question, s'il me répond qu'il est dispo, que comptes tu faire ?

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:29

Voir avec mes parents si ils peuvent l'appeler pour le lui prendre. Si il le faut, on prendra la cage avec c'est pas grave. La santé de l'oiseau passe avant...
Revenir en haut Aller en bas
boulga.gloubi.9
Membre
Membre
boulga.gloubi.9


Inscription : 06/01/2015
Messages : 456
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : franche comté

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:59

Annonce désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:35

Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Membre
Membre
cachou


Inscription : 24/10/2014
Messages : 78
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : strasbourg

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:53

Ben si il a réussi à le revendre il sera peut être plus heureux avec ses nouveaux .parents c est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:01

Je l'espère... Quand je lui est demander de la prendre seule, car j'avais d'autre loulou, il m'a dit qu'il ne pouvais pas être avec eux. il m'a dit "il joue a la balle seul, il doit rester seul". Si il a dit pareil a la personne qui la prit, je craint pour la vie du loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 15 Mai 2015 - 14:15

Ah ouai, un peu c*n le bonhomme...
Il ne m'a meme pas répondu. Dommage, pauvre petit.

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
LiloS
Membre
Membre
LiloS


Inscription : 14/03/2015
Messages : 419
Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : France

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:00

J'espère qu'il ira bien. merci en tout cas d'avoir prit la peine de lui envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:51

Aoutch ...

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s'il vous plait   Besoin d'aide s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouriez-vous m'aidez sil vous plait ?
» Répondez moi s'il vous plait
» aidez moi s'il vous plaît
» Réponses s'il vous plait
» réponder moi vite s'il vous plaît !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Annonces: adoption, vente et autres-
Sauter vers: