bonsoir a toute et a tous,
tout d'abord merci a vous tous pour votre site qui est excellent
je suis tout nouveau ici donc je ne sais pas très bien si je suis sur le bon endroit pour mon message mais je suis pas très calé en informatique donc je m'en excuse énormément a l'avance
voila je viens d'avoir la perruche depuis samedi il s'appel Nathan il a environ 6 mois ( d'après le vendeur ) pour l'instant tout ce passe bien "enfin je pense " sauf que j'ai cherché un peu sur le net et sur votre forum pour un comportement de perruche qui me turlupine un peu voila en effet depuis samedi ou dimanche notre petit Nathan ce met sur son perchoir et baisse légèrement sa tête en avant comme si il tirez sa révérance je vous est joint une photo "enfin j'éspére avoir réussi"
pourriez vous me dire que signifie ce comportement d'après vous est ce normal ou est ce qu'il est un peu effrayé ou autres ?? désolé si c'est une question bête mais je suis vraiment un bleu en perruche " enfin même couleur que la mienne du coup

" c'est ma toute première alors je préfére me rassuré en demandé a des professionnel comme vous
d'avance je vous remercie énormément pour vos éventuel réponse apporté a ma demande je vous souhaite une agréable soirée et nuit a vous et également a vos perruches qui sont je pense sur le point de dormir également la mienne un claqué un peu du bec donc je pense que tout va bien et qu'il va pas tardé en s'endormir aussi

biz

" />